Belle photo !
Au premier plan, un feu jaune de signalisation d'incident, situé sur les fascines. J'y retrouve la sonnerie qui se mettait en marche en même temps ! Cela faisait tourner les têtes dans tous les sens pour chercher où se passait l'incident signalé !
Quand ont disparu ces sonneries ?
Je puise dans ma mémoire, et il me semble que dans le film LE MANS de Steve Mc QUEEN, les sirènes sont présentent ...
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Tiens je me disais avoir vu cette photo ailleurs ?????
Eh oui dans le dernier MOTORSPORT since 1924 : pub pour BONHAMS & BUTTERFIELDS : le 17 août il faudra casser sa tirelire
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
...je m'excuse d'avance mais j'ai pompé cette photo sur le site voisin...l'auteur en est Gordinoche,que j'ai deja remercié....donc cette photo est tres sympa a commenter ..!!??? non ??? avis aux experts.....nous avons deja parlé de cette auto l'année derniere.....on dirait un proto gachnang..non ???...mais que fait-il sur le Bugatti ?? a vous !!??
Trop fort le moustachu
Y fait question 15h38 - réponse 15h57...
19 minutes
Non pas de toi, je me moque ... (Maître YODA )
...Ambiance 1977...je pense que c'est fini pour la LOLA T 294 No 28 de JM Lemerle....Alain Levié et PF Rousselot....abandon a la 5 heure...!!!.ce ne fut pas un coup de SRATEGE, cette epopée !!!!!....par contre observer le decors juste derriere........."c'etait un temps que les moins de 20 ans" ..etc etc......Mdr.....copyright CLOPERNICO..
Commentaire