Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    .Comme vous etes tres sympas je vais vous demander de m'aider encore une fois.....et ne me dites pas que la photo n'a pas été prise au Mans.!!...j'ai pas de trace de celle ci dans mes archives ?? et vous ?? bon week end.....

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      j'oubliais..photo trouvée sur le web sans reference....

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par nibert
        Pour la Bizzarini du Mans 1967.
        Elle a participé aux essais d'Avril (N°9) avec Berney. Sans la présence de la Mini-Marcos, elle aurait été la plus lente...
        A également participé aux essais des 1000 km de Monza: quasiment également la plus lente aux essais.
        Pour les 2 engagements le type aurait été: GT Strada 5300.
        Bonjour à tous,

        Absolument... celle qui est là : (lire particulièrement le 2e paragraphe...)


        et non pas celle-ci :


        Ou alors je n'y comprends plus rien !
        Dernière modification par dilettante, 02 septembre 2006, 12h11.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Envoyé par pantera gr4
          .Comme vous etes tres sympas je vais vous demander de m'aider encore une fois.....et ne me dites pas que la photo n'a pas été prise au Mans.!!...j'ai pas de trace de celle ci dans mes archives ?? et vous ?? bon week end.....
          OUI Pantera, c'est bien au Mans ! ... et c'est une 5300 GT... mais laquelle précisément et à quelle occasion... je ne sais pas !
          Par contre il me semble distinguer au fond à gauche les "gradins" de la tribune ACO... donc au moins 1966...

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            je commence a comprendre....j'ai des documents que tu ne possedes pas je pense..donc tu peux pas savoir qu'en 67 mais en juin cette fois ci Berney se presenta avec son proto de 66...la no 9 a courru en avril ..on parle de deux voitures differentes .cher ami..lisez bien mon premier post concernant le proto 538..faites les recoupements et vous tombez dessus..le proto 538 n'a courru qu'une seule fois dans sa courte vie..c'est le mans 1966..reviens aux essais 67 mais ne courre pas...!! et ensuite est detruit..le chassis servira a construire la bizzarini manta.....mais ca c'est une autre histoire....

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              apres lecture de ton 2eme lien..effectivement ils se melangent les pinceaux avec leurs autos !!!...ils parlent de deux autos en 66 et ensuite une seule en 67...!!!! c'est pas logique....ou est passée la 2eme ??..le proto ???

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par pantera gr4
                apres lecture de ton 2eme lien..effectivement ils se melangent les pinceaux avec leurs autos !!!...ils parlent de deux autos en 66 et ensuite une seule en 67...!!!! c'est pas logique....ou est passée la 2eme ??..le proto ???
                Le proto est là : (et il n'est pas fait état d'un engagement au Mans en 67)


                Mais alors ça voudrait donc dire que ce qui est dit là :

                source : http://www.qv500.com/bizzarrini5300p5.php

                là :

                source : http://www.classicscars.com/chassis/iso.htm

                et là :

                source : http://www.teamdan.com/archive/wsc/1967/67lemans.html

                et probablement encore ailleurs... serait faux !?!

                Si tu as, comme c'est tout à fait possible, des infos que je (nous) n'ai (n'avons) pas alors il est temps de les donner et de citer les sources !
                Ça intéressera sûrement beaucoup de monde et évitera de longues pages de forum et du temps de recherche... merci d'avance !

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Certes mais je reste septique....ces infos sont pas tres precises...certains sites ne parlent pas des essais de 67 avec la no9...et ils ne sont pas d'accord sur les pilotes..!! ca reste vague quand meme......et puis dites moi a quoi correspond ma photo ????....ou alors trouvez moi la photo de GT strada portant le no 10 en juin 67....prenons le probleme a l'envers...

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Ma photo a été prise par un photographe tres connu des 24 heures du mans....et intitulée comme telle.....Le mans 1967....ou alors il y a eu deux bizzarini en juin 67 portant le no 10..le proto et une GT..????!! mais personne n'en parle non plus de cela ?????....peu probable...

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Cherchons cherchons cher ami !!!!..

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Envoyé par pantera gr4
                        Certes mais je reste septique....ces infos sont pas tres precises...certains sites ne parlent pas des essais de 67 avec la no9...et ils ne sont pas d'accord sur les pilotes..!! ca reste vague quand meme......
                        Pas Précises ?!?... vagues ?!? Là c'est plus que du scepticisme...
                        Envoyé par pantera gr4
                        et puis dites moi a quoi correspond ma photo ????....
                        C'est LA question depuis le début !
                        Envoyé par pantera gr4
                        ou alors trouvez moi la photo de GT strada portant le no 10 en juin 67....prenons le probleme a l'envers...
                        Effectivement ce serait presque le Graal ! :evillaugh

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par pantera gr4
                          Ma photo a été prise par un photographe tres connu des 24 heures du mans....
                          Possible mais tu ne dis pas qui ? Ni d'où viens cette photo ?...
                          Cette photo porte en bas à droite un petit logo bien connu des "chercheurs" images sur le net... Celui du site "Dale LaFollette's Vintage Motorphoto" dont la galerie ce trouve sur ebay...

                          (tu remarqueras que je donne les sources...)
                          Envoyé par pantera gr4
                          et intitulée comme telle.....Le mans 1967....
                          Comme on ne connaît pas la source difficile d'être certain...
                          Envoyé par pantera gr4
                          ou alors il y a eu deux bizzarini en juin 67 portant le no 10..le proto et une GT..????!! mais personne n'en parle non plus de cela ?????....peu probable...
                          Là je suis assez d'accord... peu probable en effet...

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par pantera gr4
                            (...) j'ai des documents que tu ne possedes pas je pense..donc tu peux pas savoir qu'en 67 mais en juin cette fois ci Berney se presenta avec son proto de 66...(...)
                            Certes, mais tu n'as toujours pas dis (écris) quels étaient ces fameux documents... ni d'où ils proviennent...

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              ...Voici une erreur qui va me couter cher.mea culpa..cher ami....j'ai lu trop vite la legende...erreur de frappe sans doute...j'espere !!!.par contre ca n'explique tj pas le pour quoi de ce proto no 10...

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                La source ??..photo issue du magazine Auto Retro..je crois bien ...deja ancien !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X