Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Merci Pantera.
    Ca alors ! On trouve tout sur Hibé !!

    Amusant à quel point les deux Messieurs Delettrez se ressemblent !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ..Ha la la si vous saviez..!!! Mdr....on trouve meme ca ...humm..pour completer un sujet precedent !!!!

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        ...et puis ceci egalement....pour clore le sujet...!!!!

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          deux vehicules qui ont assuré les services de l'ecurie de 1963 a 1970 au Mans....!!!!

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Notons au passage que la DELETTREZ n'a pas changé de numéro de plaque en 3 ans : 6410 RQ 7.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Bonjour , à propos des photos de camion et fourgon miniatures postés par Pantera Gr4 , je serai curieux de savoir si c'est lui qui a réalisé ces modèles et dans ce cas , la documentation originale doit être magnifique , ou alors , serait-il possible de savoir d'où viennent les 2 photos , de quel site internet sont elles extraites , qui a produit ces miniatures .....
              Tout cela m'interesse bigrement .
              Merci à tous pour vos photos , il faudra que j'y ajoute les miennes un de ces jours ...
              Papiyv
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Bonsoir PapiYv. On n'hésite pas, on ajoute ses photos !

                Suite des premières techniques :

                La première 4 roues motrices : 1986 - Porsche 961 - Ballot-Léna / Metge




                ... qui termineront 7ème.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ..En voici une autre qui vint en 1994..et qui outre ses 4 roues avait aussi 4 turbos...

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Pour Papyiv...j'ai trouvé ces photos sur le site Lemansmodelfanclub...vous y trouverez d'autres fourgons Le Mans..!! bonne recherche....

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      ..Et voici comment la belle bleue termina la course..!!..

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        ..J'ai un petit soucis avec cette photo...pouvez vous m'aidez ????...j'aimerais bien y mettre une légende ..!! merci..

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par pantera gr4
                          ..J'ai un petit soucis avec cette photo...pouvez vous m'aidez ????...j'aimerais bien y mettre une légende ..!! merci..
                          Hello,

                          Lors des essais des 24h du Mans le 8 et 9 avril 1961, la S.E.F.A.C. confie à Fernand Tavano et Jo Schlesser le premier proto Ferrari 250 GT n°8 (#2701 GT).
                          Le dimanche, Fernand réalise un chrono de 4'9''2/10 avant que Jo ne sorte de la piste dans le haut de la courbe Dunlop et se casse une jambe et un bras... la voiture est détruite...

                          Les 10 et 11 juin, Tavano sera associé à Giancarlo Baghetti au volant de la 250 GT Experimentale (#2643GT) n°12 officielle mais peinte exceptionnellement en bleu avec une bande longitudinale tricolore !

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Sans vouloir rien affirmer il me semble que les numéros au MANS devaient être en noir sur fond blanc, mais lors des préliminaires, certaines voitures se présentaient avec des numéros provisoires ...
                            Alors l'épave en photo semble bien être prise au Mans (le gendarme en atteste) mais lors que quelle manifestation ?
                            Je suis assez septique.
                            Une piste néanmoins : Un Tour de France ?

                            Je reprends mon post avec les indications de l'ami DILETTANTE et il a raison le bougre...

                            J'ouvre le livre de TAVANO et tombe (sans me faire le moindre bobo ) sur une autre photo du même accident.

                            Donc exit mon explication sur le Tour de France.

                            Bravo au gars DILETTANTE
                            Dernière modification par Haine Kane, 17 septembre 2006, 17h18.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Plus que le gendarme, ce sont les fascines, voire la barrière du public et surtout les pins (vous savez, cet arbre qui pousse sur sol sableux avant que des abrutis ne les coupent) qui attestent d'une vue du Mans.

                              Tu as raison HK, la livrée des voitures aux essais d'avril, désormais en mai, était libre. Ainsi les voitures se présentaient parfois non peintes ...
                              Quant aux numéros, peu importe le règlement ACO puisque les temps n'étaient pas officiels.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                He bien voila..la messe est dite.....merci a tous....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X