Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
@ Huhu : J'étais pas loin de toi à cette heure là !! Je prenais un café croissant (comme chaque année à cette heure), de l'autre coté en bas du virage du tertre ! Voilà ce qu eje pouvais voir de mon coté. Voici l'Audi n.8
Et la nuit fut longue, humide et froide dans les voitures ...
Je me souviens d'un article de Jean Bernardet (toujours remarquable) dans L'Equipe, qui analysait la technique des nouvelles Porsche 917 : il avait calculé le nombre de litres d'eau théoriques nécessaires au refroidissement des freins au freinage de Mulsanne ! Il ajoutait que septembre causait quelques soucis aux chefs d'écurie (nuit plus longue, froid, ...) et citait une indisctrétion sur Porsche qui, prévoyant tout, aurait même apporté des pneus clous !! Au conditionnel tout de même ...
En voici une qui souffrit de la pluie..la Corvette de S.Garant et JM Giorgi...quand a la veterante LM Ferrari...elle termina 7 eme..belle performance de David PIPER...
Et quand on lit l'editorial de Pierre Allanet dans l'Action Auto et Touristique de juin 68..les 2 questions essentielles qu'ont doit se poser ,c'est de savoir si JC KILLY sera au depart et que fera Luigi Chinetti ???..la suite des evenements nous ameneras a un autre probleme autrement plus important..!!!!....
Salut à tous,
Voici cette fois des photos prises lors des 24 heures 2002 depuis la tribune des stands. Elles sont moyennement nettes puisque prises avec un appareil argentique
Commentaire