Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Tu dois avoir un navigateur qui prend l'eau alors...

    Car page 245 de ce sujet, message #4891 posté le 01 mars 2010 on trouve ceci : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...postcount=4891

    Pour la vue arrière je n'ai que cette photo posté sur FA :

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Question de réglages forum, le post 4891 je l'ai p 34.

      Merci pour la photo, j'ai. Photo de Michel Guilloux.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Olivier, pour 1932, notre " bible " René BOZEC m'a envoyé des documents pour toi. Laisses moi ton adresse mail et je te fais suivre dans la seconde.

        Ah, ce René !!!

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Bonjour à tous.


          Le Mans ???


          source;https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Apparemment Mulsanne.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              ..Oui bien sur ...c'est le mans ..il ne peut y avoir de doute !! ..On reconnait bien le gendarme Marcel , derriere la banderole BARDAHL , en train de pisser !!

              Content de te relire Huhu !!!

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                ..Oui bien sur ...c'est le mans ..il ne peut y avoir de doute !! ..On reconnait bien le gendarme Marcel , derriere la banderole BARDAHL , en train de pisser !!

                Content de te relire Huhu !!!
                Hi Hi HI...quel bon oeil, l'ami Francois!
                Le Mans 1968 en septembre.
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Oui, c'est vrai, SEPTEMBRE, à cause des évènements de Mai 68.
                  Et l'année suivante, 1969, encore une petite entorse aux horaires, pour quelle raison ?

                  Et bien plus après, départ traditionnel de 15 heures qui passe à 16 heures : Quand et pour quelle raison ?

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    En 1969, c'était le week-end du 2e tour de l'élection présidentielle...

                    Les grands week-end d'élection on toujours plus ou moins modifié les horaires du départ des 24h, mais il y a eu aussi les dates qui ont bougé comme en 1998 par exemple :



                    Un bon exemple car la date des 24h avais été avancé pour ne pas tomber en concurrence avec la coupe du monde de football qui démarrais le 10 juin...Et l'horaire avais été aussi avancé à cause de la final de tennis qui se jouais le lendemain à Rolland-Garros et retransmis par France Télévision, qui avais les droits tv cette année là pour les 24h...

                    En 1986 aussi la date des 24h avais été avancé, en 1984 l'horaire du départ avais été aussi modifié pour cause d'élection Européenne...etc

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      ...et les 24 H du Mans 2013 auront lieu les 22 et 23 juin!
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        revanche TOY-AUDI, va y avoir du sport !!!

                        LM.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Merci. Encore un mot sur les horaires ; le départ est passé de 16h ( traditionnel en son temps) à 15 heures. C'était quand et y a t-il une raison particulière invoquée.
                          Personnellement, je trouve çà pas mal.
                          Le matin du samedi est " plein " avec le warm up, puis les présentations, çà nous mème tranquille au tour de chauffe puis le départ, et les gens ont le temps de déjeuner tranquilles.
                          L'arrivée 15 h permet de regagner le bercail pas trop tard et çà donne vraiment l'impression de deux jours " complets."
                          Voyez que je ne cherche pas systématiquement la critique, pour une fois !

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Le changement d'horaire de 16h à 15h à eu lieu à partir de l'édition 2007, pour les raisons, en cherchant un peu tu devrais trouver...

                            A noté quand 2006, le départ fut donné à 17h pour cause de coupe du monde de football...

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Le virage de Mulsanne il y a 30 ans...







                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                sympathique ...
                                j'aime beaucoup le noir et blanc de 1982...
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X