Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Avant je ne sais pas (trop petit sans doute )...
Mais aujourd'hui c'est ça !!!!!!
Et je précise que le HKM n'y est pour rien
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Virage d'ARNAGE en 1985 :
Y'a même mon pote LE HOUX 62 à gauche qui prend une photo
Le même virage d'ARNAGE aujourd'hui
les maisons ont disparues
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
...Un beau jour, peut etre meme dans pas longtemps, on pourrait bien y voir un bac a sable , la , non ???.....c'etait Le Houx, a gauche ???? avé les cheveux longs ??...mdr..
Le problème, c'est pas que le prix du mètre carré. En 1999, j'étais sur le point d'acheter une fermette à rénover au bord du circuit à l'intérieur du Virage PORSCHE. L'affaire était quasiment faite et je m'imaginais déjà au bord de la piste mais CHEZ MOI avec la chaise de camping et la glacière à regarder les belles zotos. Malheureusement, la ville du MANS a fait valoir, et elle en a tout à fait le droit, son droit de préemption. Ce qui veut dire que mon rêve s'est brisé et cette fermette est toujours à l'entrée du virage PORSCHE en train de pourrir. Dommage...
c'etait Le Houx, a gauche ???? avé les cheveux longs ??...mdr..
Et oui en 22 ans les arbres ont poussé mais les cheveux, eux, depuis sont tombés
Dernière modification par Haine Kane, 27 juillet 2007, 17h53.
Le problème, c'est pas que le prix du mètre carré. En 1999, j'étais sur le point d'acheter une fermette à rénover au bord du circuit à l'intérieur du Virage PORSCHE. L'affaire était quasiment faite et je m'imaginais déjà au bord de la piste mais CHEZ MOI avec la chaise de camping et la glacière à regarder les belles zotos. Malheureusement, la ville du MANS a fait valoir, et elle en a tout à fait le droit, son droit de préemption. Ce qui veut dire que mon rêve s'est brisé et cette fermette est toujours à l'entrée du virage PORSCHE en train de pourrir. Dommage...
A mon tour de vous mettre quelques images du circuit d'aujourd'hui.
Les clichés datent de l'hiver dernier lors d'un voyage sur Mulsanne.
On parlait récemment de l'auberge des hunaudières. La voici sous deux angles (vers Le Mans et vers Tours)
Et la petite auberge du tertre rouge, fermée à cette époque à cause des travaux au raccordement (la qualité n'est pas terrible : je l'ai prise en conduisant )
Le virage de Mulsanne, en direction d'Arnage.
A gauche, l'entrée du centre de controle technique pour poids lourds
On avance vers le premier "coude"
Au deuxieme coude là où (il me semble) une celèbre Mercedes avait décollé
Enfin pour terminer, un petit tour à Arnage.
Tout semble bien calme ....
Le carrefour est bien anonyme vu de la ligne droite qui file vers le virage porsche. A droite la route vers Arnage. A gauche, la route vers Mulsanne via Indianapolis.
Oui, Dilettante, c'était là. Je sais que le terrain était toujours entretenu. Y'avait que la toiture en bon état en 1999. La ferme à côté qui était habitée n'a pas changée.
Tout était à faire dedans, mais quelle emplacement de choix !!
Peut-être que par un coup de baguette magique, elle a trouvé preneur depuis...
Commentaire