Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo 2005 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100% d'accord. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour généraliser, ce qui me surprend c'est qu'il semble plus difficile de passer du Rally au Circuit que l'inverse.
    Sarrazin s'est montré au niveau des meilleurs en 2004. Pas partout mais sur un rally WRC, il faut quand même le faire. Brundle avait réussit à gagner une spéciale du RAC il y a quelques années alors même qu'il était en F1.

J'espère que si Loeb est aligné, qu'il sera au niveau des équipiers. Car ce n'est pas vraiment l'année de tenter des choix bizarres.

Commentaire

• pour Sarrazin, je nuancerai.il s'est montré au niveau des meilleurs sur asphalte! il lui faut maintenant prendre de l'expérience sur les autres surfaces!
      Mais déja chapeau bas à m'sieur Sarrazin.

Commentaire

• Je rejoint m787b : ce n'est pas l'année pour tester des choix bizarres ...
        Loeb au Mans : oui mais pas sur une Pesca cette année ...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
          Je rejoint m787b : ce n'est pas l'année pour tester des choix bizarres ...
          Loeb au Mans : oui mais pas sur une Pesca cette année ...
          </font>[/QUOTE]beau résumé, je crois qu'on est a peu pres tous d'accord !

Commentaire

• au risque de faire hurler les pascafans, s'il ne gagne pas cette année, le team pescarolo sport ne gagnera jamais Le Mans...
            mais ,j'epère me tromper.

Commentaire

• On peut effectivement voir les choses comme ça, certains disent c'est l'année ou jamais et pourtant .... il ne faut jamais dire jamais [img]graemlins/buck.gif[/img]
              mais serieux c'est vrai qu'avec l'arrivée prochaine de constructeurs en LMP1 (enfin à ce qu'on dit ) à moins d'un partenariat avec une usine, les années a venir vont être dures à gagner c'est sur ... mais

Commentaire

• c'est vrai patron, l'arrivée d'un gros constructeur pourrait changer les choses (surtout s'il met les moyens de faire un nouveau chassis)...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
                  au risque de faire hurler les pascafans, s'il ne gagne pas cette année, le team pescarolo sport ne gagnera jamais Le Mans...
                  </font>[/QUOTE]Mais justement, il va gagner cette année. Deuxième temps avec des soft derrière la Courage qui était en qualif', avec Collard qui va enfin déccrocher sa timbale. Ce sera le jour de gloire de Pescarolo. Mais t'as raison, c'est l'année ou jamais. Par ailleurs, il pourrait en retirer un partenariat.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
                    au risque de faire hurler les pascafans, s'il ne gagne pas cette année, le team pescarolo sport ne gagnera jamais Le Mans...
                    </font>[/QUOTE]La je suis pas d'accord. Pesca n'est lié a personne. Ca veut dire que rien ne l'obligera a garder des courage ou autres.
                    Sans parler finance, Pesca pourrait tout a fait engager une audi, rien ne l'en empeche .

Donc il gagnera un jour le Mans, mais ca c'est quand j'aurai le cul dedans [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• vu sous cet angle c'est sùr. mais j'imagine difficilement Monsieur Henri engager une voiture non française.

Commentaire

• Il engagera la voiture qui lui permettra de gagner, et si c'est une R9 v10 5l tdi, he bien ce sera peut etre pas bleu blanc rouge mais fiable, rapide et avec un petit nuage noiratre )
                        ps: si c'est avec un, ou des, pilote(s) présent(s) sur ce forum cela sera encore plus apprécié...

Commentaire

• Lol Stephane [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pesca !!! a bon entendeur [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Donc il gagnera un jour le Mans, mais ca c'est quand j'aurai le cul dedans </font>[/QUOTE]Y'en a qui perdent pas le nord !

J'espère de tout coeur pour toi et Pesca et son équipe. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Henri, si tu nous lis...

Ben quoi, il a raison d'essayer Stéphane!

A+
                              Sam

Commentaire

• et moi je sens le gaz [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X