Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACO / ALMS et Maserati

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    http://www.motorsport.com/news/artic...FS=ALMS-LEMANS

sur celui-ci l'explication est beaucoup plus clair. L'ACO est d'accord, il n'y pas d'altération dans cette associtation ALMS ACO qui marche si bien par ailleurs.On est content.

Laisser un commentaire:

• Riko
    a répondu
    non c'est le contraire Nicos

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ce que je ne comprend en lisant le site floridien, c'est l'attitude de l'ACO vis à vis l'ALMS. Ils acceptent que la MC12 courre la-bas?
    Les gens d'Aston Martin doivent être verts, mais pas seulement la voiture!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    woaaip... c'est plus clair!
    la besoin d'aller faire un petit somme la bete de course....

Laisser un commentaire:

• Riko
    a répondu
    En fait, le floridien qui confirme le souhait de Maserati d'être à Sebring, fait référence à l'article de "lemans.maville" d'aujourd'hui le considérant comme obstacle, et le critique ... voilà en gros ce que j'ai compris ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je ne vous comprends plus??? sur le site floridien ils font effectivement réfèrence à l'article du site français, mais le floridien confirme la présence de Maserati, non!?!
    faut dire que je me lève à 2h45 les jours où je travaille... donc si je suis un peu dans le brouillard ce n'est que normal...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    oui m6, riko a raison je crois....

Laisser un commentaire:

• Riko
    a répondu
    Euhh tu es sur que tu as bien lu !! ils font justement référence à l'article de lemans.maville, dont ils critiquent même la crédibilité et la position de l'ACO ... gonflés les mecs !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    d'après le floridien, il n'y a plus de doutes possibles... Maserati sera bel et bien au départ à Sebring... et la deuxième nouvelle c'est poue un autre topic )))

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    en effet ça me parait trés clair !
    ils apprécient pas, et là je leur donne pas tord !

Laisser un commentaire:

• Riko
    a crée une discussion ACO / ALMS et Maserati

ACO / ALMS et Maserati

Sur le lien que vient de mettre Laurent vers le site de lemans.maville concernant les pilotes ORECA, il y a un petit article qui ne manque pas de piquant !!!
    en effet devant les pressions que doivent exercer Maserati pour être à Sebring et en ALMS, l'ACO donne le ton en les mettant en garde, voir les rappeler à l'ordre ...
    De quoi nous rassurer sur la position claire de l'ACO ... je pense que ça mérite d'être souligné !!
Chargement...
X