Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ACO / ALMS et Maserati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACO / ALMS et Maserati

    Sur le lien que vient de mettre Laurent vers le site de lemans.maville concernant les pilotes ORECA, il y a un petit article qui ne manque pas de piquant !!!
    en effet devant les pressions que doivent exercer Maserati pour être à Sebring et en ALMS, l'ACO donne le ton en les mettant en garde, voir les rappeler à l'ordre ...
    De quoi nous rassurer sur la position claire de l'ACO ... je pense que ça mérite d'être souligné !!

  • #2
    en effet ça me parait trés clair !
    ils apprécient pas, et là je leur donne pas tord !

    Commentaire


    • #3
      d'après le floridien, il n'y a plus de doutes possibles... Maserati sera bel et bien au départ à Sebring... et la deuxième nouvelle c'est poue un autre topic )))

      Commentaire


      • #4
        Euhh tu es sur que tu as bien lu !! ils font justement référence à l'article de lemans.maville, dont ils critiquent même la crédibilité et la position de l'ACO ... gonflés les mecs !!!

        Commentaire


        • #5
          oui m6, riko a raison je crois....

          Commentaire


          • #6
            je ne vous comprends plus??? sur le site floridien ils font effectivement réfèrence à l'article du site français, mais le floridien confirme la présence de Maserati, non!?!
            faut dire que je me lève à 2h45 les jours où je travaille... donc si je suis un peu dans le brouillard ce n'est que normal...

            Commentaire


            • #7
              En fait, le floridien qui confirme le souhait de Maserati d'être à Sebring, fait référence à l'article de "lemans.maville" d'aujourd'hui le considérant comme obstacle, et le critique ... voilà en gros ce que j'ai compris ...

              Commentaire


              • #8
                woaaip... c'est plus clair!
                la besoin d'aller faire un petit somme la bete de course....

                Commentaire


                • #9
                  Ce que je ne comprend en lisant le site floridien, c'est l'attitude de l'ACO vis à vis l'ALMS. Ils acceptent que la MC12 courre la-bas?
                  Les gens d'Aston Martin doivent être verts, mais pas seulement la voiture!

                  Commentaire


                  • #10
                    non c'est le contraire Nicos

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.motorsport.com/news/artic...FS=ALMS-LEMANS

                      sur celui-ci l'explication est beaucoup plus clair. L'ACO est d'accord, il n'y pas d'altération dans cette associtation ALMS ACO qui marche si bien par ailleurs.On est content.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ok !!! ça devient difficile de suivre remarque ça l'a plus ou moins toujours été ...
                        ce que je ne comprends pas, c'est que l'article de motorsport.com est anterieur à celui de lemans.maville ...

                        de toute façon à ce qui est dit sur cet article on est heureux d'apprendre que ACO et ALMS finissent par s'entendre et que tout va bien, car apparemment c'est leur entente qui aurait permis de trouver un compromis et de contraindre Maserati à modiffier la voiture (si j'ai bien compris biensur) ... si je lis bien la MC12 pourait courir, mais la nouvelle version probablement donc celle qui tournait au Castelet il y a peu ... à suivre de prèt tout ça lol !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          cette histoire devient abracabrantesque...je n' y comprend plus rien....

                          Commentaire


                          • #14
                            Risi possible avec une ou 2 MC 12 en ALMS. Voilà la news sur
                            www.italiaracing.net

                            Commentaire


                            • #15
                              Finalement je pense qu'il doit y avoir un problème de chronologie entre l'article de "lemans.maville" et celui de "motorsport.com" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X