Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ACO / ALMS et Maserati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    eh les mecs, vous déviez là!!!!!..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    LM m'avait aussi dit à midi que les Minardi ne roulaient pas, suite à un problème de conformité 2005. Tout ça aux essais libres 1. Mais apparemment, problème résolu.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Elles roulent maintenant les Minardi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    On peut voir qu'en F1, on ne rigole pas avec le règlement. Les Minardi ne sont pas conformes à la réglementation 2005. Eh bien, pas d'essais et pas de course. Certains pourraient en prendre de la graine...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    D'accord avec toi déjanté. Esperons que les patrons de l'ALMS ne feront pas la même chose que M. Tony George en étant si borné. Certes, j'ai hâte de voir la Maserati, mais si la santé de la série dépend de son absence, ça va aussi!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    visiblement LARBRE COMPETITION n'apprécie pas non plus la MC12
    " nous irons donc a sebring avec l'avocat qui s'est occupé de l'affaire button pour solutionner ce probléme car maserati se moque du monde "

    si cette masérati roule , l'ALMS c'est finit , ils pensent qu'en faisant rouler la masérati sa va les aider pour revaloriser leur championnat , moi je crois plutot qu'ils vont détruire leur championnat car sans le label LE MANS ce chamionnant n'aura plus d'intéret , la plupart des participant s'engagent dans le but d'etre séléctionné pour participer aux 24H du Mans donc sans sa le championnat sera certainement déserté mais il est vrai qu'il leur restera masérati donc ils pouront organiser une masérati MC12 cup

    [size="1"][ 03.03.2005, 18:45: Message édité par : déjanté ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
    Pour la MC12, je crois qu'il n'y a que 25 exemplaires construits... </font>[/QUOTE]Oops ! j'étais parti trop en arrière du temps !

    Merci d'avoir rectifié.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    On pourrait aussi la retrouver dans Minority Report II...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est la GT1 de 2015, quand les élèves actuels de stéphane feront le Mans !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est sûr que question style, y a à revoir...

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Pour faire concurrence à la MC 12....
    http://www.audipassion.com/univers_a...ollo/index.php
    </font>[/QUOTE]Ouais, bof... Le style n'est pas à mon goût.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Pour la MC12, je crois qu'il n'y a que 25 exemplaires construits...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour faire concurrence à la MC 12....
    http://www.audipassion.com/univers_a...ollo/index.php

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cela reste une bonne vieille tradition de la maison.

    Quelle soit Ferrari et Maserati maintenant.

    Comment le "Vieux" (avec tout le respect que je lui dois) s'y était-il pris lorsqu'il voulu faire homologuer sa 250 LM en GT ? en arguant qu'elle était simplement une extension de la 250 GTO ! ! ! !

    Le C.S.I., qui s'était déjà pris les pieds dans le tapis en homologuant la GTO 250 sans avoir la certitude des 50 fabrications requises, ne s'y est pas laissé prendre pour celle-ci.

    OK diriez-vous, il y a 50 MC12 construites.

    Bien parfait !

    Sont-elles toutes avec les mêmes mensurations ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En tout cas, la vision de l'ACO est on ne peut plus claire...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X