Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déplacement spa 1000 kms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouarf !!! ils sont deux maintenant

Commentaire

• A la maison il n'y a ni miroir , ni balance.
      Et c'est mieux pour tous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
        C'est pas passque je vous trouve un logement sympa qui faut me chambrer ! </font>[/QUOTE]Il vaut mieux se faire loger dans une chambre que de se faire chambrer dans un logement... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Lol ... tu vois que ça fait du bien de se peser un peu ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Dédicace pour Mack ... merci pour tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Euh oui ... merci pour tout MAQ ...
            Et à dans 3 semaines...Une fois... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Ben moi, je vais loger sur Motors TV pendant ces 1000 Kms.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                Ben moi, je vais loger sur Motors TV pendant ces 1000 Kms. </font>[/QUOTE]Et encore, faut pas que je me plaigne, je verrai au moins la course... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• cette ultima, c'est celle qui a fait le gt anglais en 2004?
                  vivement le 16 avril... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• vu les photos sur Infoscourse, ça donne envie ... allez plus que quinze jours [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• "nouvelle du Pole Nord"; après une belle semaine et un WD ou nous frolames les 17-18°C, les conditions météorologiques semblent se détériorer sur nos belles Ardennes ( Spa quoi! ), le retour des averses à caractère hivernal est prévu pour cette fin de semaine... T.max de 3-4°c pour le prochain WD.... avec au programme les courses du BTCS... sortez les chaines....et préparez vous, amis du sud, à connaitre le grand frisson... au propre comme au figuré...

Commentaire

• bon, bah, ça sera sans moi Spa les ptits amis.

je sens que le week end du 16 avril va être long, très long.
                        j'irai boire une canette avec LM et on regardera motors tv. nan, mais toutes façons, ces trucs là, c'est beaucoup mieux à la télé, vous savez, vous aurez froid, vous serez mouillés, fatigués, vous allez voir des courses chiantes, ya la route à faire. nan nan, chui content de rester. si si.

Commentaire

• arh! petit menteur!

Commentaire

• [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• pour ce wd se sera l'inverse... ( cf. meteo.be )

Commentaire

• oula nos posts quasi identiques se sont croisés....

Commentaire

Chargement...
                                X