Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déplacement spa 1000 kms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour s'occuper le samedi soir, entre deux verres , cela intéresserait-il quelqu'un si j'emporte mon album photos du PTLM 99 et 01??
    et plus si affinités...
    si certains d'entre vous possède une "collection" de photos, peux-etre cela pourrait etre une occasion de discutions passionnées...

Commentaire

• Quoi que c'est PTLM 99 ET 01 ?
      Sinon si vous voulez dez photos j'ai fini de ranger les miennes...
      20 ans de 24 heures ; 300 photos par ans environ donc pas loin de 6000 prises de vues...
      Y'en aura pour jusqu'au bout de la nuit....
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Tu me fait saliver HK ... mais helas je ne serais pas a SPA

Commentaire

• T'es surement le meilleur en pronostic [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais si tu veux voir les photos va falloir laisser plus que des miettes aux autres ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• PTLM = Petit Le Mans dans mon vocabulaire...

Commentaire

• Hé Mack, crois tu "qu'ils" connaissent le mot guindaille ))

Commentaire

• tu sais nous Mack c'est un peu au feeling, on fait les choses comme est les sent, jamais de plan a l'avance ... on vera pour le Samedi soir.
                Mais ce qui est sur c'est que pour la guindaille ce sera sans nous

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                  Hé Mack, crois tu "qu'ils" connaissent le mot guindaille )) </font>[/QUOTE]En language belge cela veux dire "vomir"
                  Pour ma part j'avais je ne vomis lors d'un rassemblement... Que vont penser les autres ?
                  Mais il n'y a pas besoin de se mettre minable pour passer une bonne soirée , n'est ce pas mon cher RIKO ?

Commentaire

• Absolument ... !!

Commentaire

• "ha la tu as bien raison tiens une fois..."

Commentaire

• ben je l'avais bien compris comme toi Mack [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est pour ça que je précisais sans nous ... ou du moins sans moi, lol !! ou alors petite guindaille sans abus
                        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Et ça c'est moi qui l'invente ?

www.crieur.com/

cliquer sur la lettre "G" puis allez à la page 9

Et vous aurez la définition de Guindaille

Bonne lecture une fois...

[size="1"][ 25.03.2005, 09:48: Message édité par : Haine Kane ][/size]

Commentaire

• Ouai c'est bon camarade !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] on passe ... t'es pas monté sur la balance toi ce matin

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              Ouai c'est bon camarade !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] on passe ... t'es pas monté sur la balance toi ce matin </font>[/QUOTE]Ah bon tu considère ma wife comme une balance toi ?
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Ca veut peut-être dire que les Belges ne savent pas boire sans vomir finalement [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Chargement...
                                X