Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déplacement spa 1000 kms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déplacement spa 1000 kms

    bon, moi je suis susceptible d'y aller....je ne suis jamais allé à spa donc je voudrais le faire avec quelqu'un qui connaît!
    je pars de paris, je peux prendre une ou deux personnes (clio) pour partager frais essence et péage autoroute....
    ou alors quelqu'un me prends!!!!
    j'attends les propositions et soyons nombreux! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Ok Matt, on y va ensemble ... d'ici là on en reparle .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    euh au fait c'est quel week end [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      17 avril
      tu habites où?

      Commentaire


      • #4
        Plaisir dans les yvelines, de mon coté si tout va bien on devrait être 4 avec toi ... sinon 3 ou 2 ... mdrrrr Comme je te le dis on en reparle

        Commentaire


        • #5
          Va falloir prévoir les tenues très très chaudes. Car SPA au mois d'avril...

          Commentaire


          • #6
            bon à savoir.....et un parapluie!!!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
              bon à savoir.....et un parapluie!!!! </font>[/QUOTE]Un peu médisant là.
              A Spa, il n'y a pas plus de risque d'avoir de la pluie en avril qu'en juillet et août. [img]graemlins/love.gif[/img]
              Et puis, s'il pleut d'un côté du circuit, rien ne vous empèche d'aller voir plus loin, il y fera peut-être sec. [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                SPA a la particularité d'avoir un temps très changeant. Voir les 24 Heures 2003.
                Mais pas sûr qu'il pleuve...

                Commentaire


                • #9
                  2 choses primordiales a avoir, 1 : une bonne paire de chaussures de marche, et 2 : un truc style K-Way ...
                  Spa c'est magnifique, grandiose, et franchement même si il pleut c'est du bonheur ... Mais la particularité de Spa c'est il fait beau et en 10 minutes tu peux te prendre de cordes ... ainsi que l'inverse, ce qui peut donner parfois un lumière exceptionnelle ... avis aux photographes ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te rejoins Riko : "SPA, c'est magnifique, grandiose, et franchement même s'il pleut, c'est du bonheur". [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tout se "goupille" bien, je devrais y etre ...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que Spa est un circuit à part...
                        deux souvenirs, et j'espère ne pas me tromper , la victoire dans des conditions changeantes en '97 de la McLaren gtr de JJ Lehto et vers 2000-2001 de celle, qui je pense reste unique, d'une sr2 (tampoli alfa??) au général dans des conditions également délicates....

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                          Si tout se "goupille" bien, je devrais y etre ... </font>[/QUOTE]pareil pour moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            50-50 pour ma part, car WE précédant, direction Monza et celui d'avant Le Castellet. Et celui encore avant, Nogaro pour le FFSA GT. Et 2 semaines après, Magny-Cours.
                            Donc, cela fait pas mal d'absence pour quelqu'un qui bosse le samedi. Wait and see...

                            [size="1"][ 16.01.2005, 22:24: Message édité par : LM ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je ne suis ni en FINLANDE ni en SUEDE , j'aimerai me faire la BELGIQUE...
                              Voir cela avec qui de droit...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X