Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déplacement spa 1000 kms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage Naf Naf, m'aurait sincèrement fait plaisir de te voir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bon alors tant qu'on y est, pour l'ami Mack faudrait que l'on fasse un petit point.

Qui sera à Spa et quand pensez vous arriver ??

Moi, HK (normalement c'est ok) et Matt samedi en fin d'aprem si tout va bien ... Lehoux c'est moin sur, il nous le confiremera plus tard

Mack tu tiens les comptes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Vous prenez aussi les inscriptions pour les 24 Heures de SPA ??

Commentaire

• mdrr!!!! on vera plus tard LM ... je sais bien que tu es préssé mais la t'abuses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Commentaire

• Me laisserais bien tenter par une incursion dans le monde impitoyable de l'endurance, moi [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... en plus, je suis à 45 minutes du circuit et j'ai des bottes en caoutchouc [img]smile.gif[/img]

Je vérifie mon agenda et je vous dis quoi
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• ben pour moi, à priori, c'est bon.
              je prends une piaule avec qq'un qui ne ronfle pas ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
              hein mack !

Commentaire

• Me laisserai bien tenter aussi d'autant plus que ça tombe pendant les vacances en plus! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                  Vous prenez aussi les inscriptions pour les 24 Heures de SPA ?? </font>[/QUOTE]Oui, bien sûr, tu viendrais ?
                  </font>[/QUOTE]Of course, comme tous les ans. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• cette année je pense aller aux 24h de Spa

Commentaire

• Très très bonne initiative... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• http://www.lmsr.net/spaposter.html

Commentaire

• Très bonne initiative...
                          néanmoins on ne voit pas trop les pneus clous sur cette vue )) ( cf. ancien post sur ce topic )

Commentaire

• juste à titre informatif; il y a près de 30 cm de neige sur le circuit à l'heure actuelle et des chutes sont annoncées jusque vendredi....
                            la nuit avec l'effet du vent la T sensible est de moins 20°C... vivement le mois d'avril!!

Commentaire

• Moi j'ai un pied à terre à 200 km de spa.
                              Je sens que je vais faire une remontée ce WE là

Commentaire

• les bricoles se traduisent par "perte totale" dans le langage des assureurs...

Commentaire

Chargement...
                                X