Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déplacement spa 1000 kms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour la liste et occupez vous bien des grenouilles pour ce week end...
    A plus une fois... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Ce soir préparatifs, et demain midi direction le plat pays qui est le votre.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• Pour compléter ma liste des pilotes :
        Il manque encore d'après le site TURBO et celui du LMES les noms des pilotes DEL BELLO RACING seuls sont annoncés Jean-Luc MAURY LARIBIERE sur la 21 et Christophe TINSEAU sur la 31.
        Chers amis belges avez vous des infos sur les équipiers du team français ?
        Merci une fois...voire 2 fois... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• pas d'infos dispo... j'arriverai au circuit seulemnt demain, mais Mack y est déjà!
          Peut etre contacter les gars d'infoscourse sur place... ou demander au Daoud....

Commentaire

• moi je suis en train de tout préparer....départ demain avec riko à 7 heures de paris...bon, HK, le houx, mack, à demain....j'ai hâte!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• riko hésite à prendre son matos photo! prenez le vous pour nous faire de jolies photos!

Commentaire

• moi j'amène un petit numérique optio pentax et mon reflex 300mm....mais j'ai pas de scanner...

Commentaire

• des photos, des photos, des photos!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Camescope et appareil photo au programme...Une dizaine de pellicules (et oui j'suis encore en argentique) et 360 mm de film à disposition.
                    Sans oublier l'Hépatoum... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• je ne sais pas encore ce que c'est que l'hépatoum mais je vais bientôt le savoir!!!!j'ai une petite idée quand même... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• j'imagine bien...

Commentaire

• bonne route à tous, attention aux radars ( fixes et mobiles ) et à nos "belles" autoroutes humides...
                          pour ceux qui sont jamais venus à Francorchamps, gaffe les 30 derniers kms ça tournicote un peu sur l'autoroute!!

Commentaire

• Merci M6gtr, je sais mais c'est tellement beau Spa [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                              Camescope et appareil photo au programme...Une dizaine de pellicules (et oui j'suis encore en argentique) et 360 mm de film à disposition.
                              Sans oublier l'Hépatoum... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]ah non Lehoux, pas l'hépatoum [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              on a dit qu'on était sage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• A propos, ils ressemblent à quoi les radars en Belgique. Pour les mobiles, c'est quelle catégorie de véhicule ?

Commentaire

Chargement...
                                X