moi je dirais qu'en période de courses, riko est plus apte à s'écraser pour surcharge de kérosène.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
déplacement spa 1000 kms
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
une petite blanche...avec une rondelle de citron...sur une terrasse...de Francorchamps...un week end de course...avec un ciré...et des bottes en caoutchouc </font>[/QUOTE]n'oublie pas un bon pull car il ne fera pas "que" humide, il est fort probable et meme prévisible que la T max sur nos Ardennes en avril ne dépasse pas les 10-12°C... pour peu qu'elle soit associée à un vent de 10-15 kt, la température perçue tombera vers 6-8 °C au max!!
et si vous preniez un bon vin chaud aux herbes au lieu de bière fraiche ))
de plus, vers mi-avril, on peut exclure la possibilité d'averses à caractère hivernal, avec un courant de nord nord est et une T max de 4-5°C, sortez les chaines... en résumé, Spa en avril, ne te découvre pas d'un fil....
Commentaire
-
Belle promotion pour les Ardennes belges [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Mais ça ne doit pas être loin d'être vrai... De mémoire, il me semble me souvenir que l'équipe TTE avait fait un essai longue distance avant Le Mans sur le circuit de Spa. On avait vu des photos de la GT-One et il y avait des traces de neige dans l'herbe ! Fallait pas se sortir...Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
En fait le TTE venait souvent tester ses Celica gt4 sur le circuit quand il était enneigé... en ce qui concerne les photos, un copain qui habite Stavelot était présent et m'a raconté comment la voirie locale a nettoyé la piste pour qu'ils puissent rouler, mais pas sur l'ensemble du tracé, donc a un moment les gt-one devaient faire demi-tour!!!
mon but n'était pas de me faire conspuer par l'office du tourisme local, mais de prévenir les aventureux croyant visiter une annexe du Ricard...
Commentaire
Commentaire