Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déplacement spa 1000 kms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
    juste à titre informatif; il y a près de 30 cm de neige sur le circuit à l'heure actuelle et des chutes sont annoncées jusque vendredi....
    la nuit avec l'effet du vent la T sensible est de moins 20°C... vivement le mois d'avril!!
    </font>[/QUOTE]Je viens de voir dans l'émission Champion's sur la RTBF le rallye des Ardennes bleues dont une spéciale se déroulait sur le circuit de SPA qui était très très enneigé. C'était tout de même intéressant de voir Marc Duez à l'attaque dans le Raidillon avec une GT3 Road Challenge sous la neige.

Commentaire

• Eh oui. Pas d'ADSL chez moi, mais RTBF oui. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] Sur Canal Sat.

Commentaire

• Chaine 330. Diffusion le dimanche à 21h10. Pour la rediff', I don't know. Car mon prog TV me donne que les diffusions en soirée.

Commentaire

• Je remonte le topic pour Mack, en relisant tu peux déja faire un permier point et le tenir à jours, je pense que les confirmations ne vont pas tarder ... tu nous fait une récap pour l'Hotel ?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• je confirme!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Même si je ne partage pas le voyage avec vous, on se verra là-bas quand même [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• j'ai hâte!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Salut Mack!
                  Sans nouvelles précises de votre part, nous nous sommes déjà trouver un hotel pour le WD... et l'info que je voudrai faire passer içi est que si vous ne voulez pas loger trop loin du circuit va falloir vous y mettre!
                  Y a-t'il déjà un point de rendez-vous fixé?
                  autrement pour le départ à l'eau rouge juste sur le replas?
                  A bientot!

Commentaire

• comme d'hab, on echangera les numéros de tél en MP. On est plusieurs dans le meme hotel, ca facilite les choses.
                    Concernant le resto, c'est mieux si on peut manger à l'hotel, ça évite de reprendre la voiture après...
                    et puis le resto de malmédy, ca a été super long.

Commentaire

• il faut commencer à s'organiser sérieusement les gars....ça vient vite...sebring ce WE, WE de paques ensuite, et aprés, on y est rapidemment!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• bon, je suis rassuré..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• ouais, j'ai vu la 19 en photo!!
                          le principal est d'arriver à bon port.....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                            ouais, j'ai vu la 19 en photo!!
                            le principal est d'arriver à bon port.....
                            </font>[/QUOTE]Je te rappeles que notre modo préféré vole plus qu'il ne navigue à moins que la R19 ne flotte ... tu n'arrives pas dans un port mais dans un AERO-port.

CQFD !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Nos prières t'accompagnent dans ces moments douloureux..... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• salut à tous, je débarque [img]tongue.gif[/img] je sors juste d'une semaine de partiels.....
                              il vous reste des places en covoiturage au départ de paris???
                              je suis dispo a partir du vendredi 13h [img]graemlins/applause.gif[/img] , et y faudrait que je sois rentré pour le lundi matin au pire.
                              par contre pour moi ce sera dodo dans la tente cause budget...
                              si vous avez plusieures places ca m'interesse.....
                              merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Salut Courage,
                                je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème une petite place ça va bien ce trouver.
                                Mais pour le couchage je te conseille fortement l'hotel à cette époque dans les Ardennes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] en plus c'est vraiment pas cher car tu partages la chambre. Contactes Mack en MP, il va t'expliquer tout ça ...
                                Mack is MSTO .... " MackSpa Tour Opérator " [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X