Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Principaux jeux de courses et de simulations auto très attendus :

GTR sur PC sortie le 18 02 05
    GT4 sur PS2 sortie le 09 03 05
    Forza Motorsport sur Xbox sortie le 29 04 05

y a plus qu'a vous équiper les gas !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />De toute évidence, il y a un volant qui a un certain succé auprés des meilleurs pilotes : C'est le logitech momo Force.

C'est un volant qui coute relativement cher. A voir en fonction de ton budget et de ta motivation.</font>[/QUOTE]Même en étant très loin d'appartenir au cercle des meilleurs pilotes (surtout sur une simu à priori aussi pointue que GTR), je peux confirmer que le premier modèle du Momo force feedback est un excellent produit.

Il n'est cependant pas exempt de tous défaut. En utilisation (très) intensive de petits pépins peuvent venir noircir le tableau. Le plus fréquent concerne le déserrage progressif des vis de fixation du moteur de retour de force. Rien qui ne puisse se résoudre à domicile avec un minimum de sens du bricolage (voir FAQ ici ), mais sur un volant de ce prix ça fait un peu tâche.

Cependant le plus gros défaut de ce volant, c'est qu'il n'est plus produit.

Et de l'avis de ceux qui ont également essayé son remplaçant, ce dernier sans être un mauvais volant est loin d'être aussi agréable.

Commentaire

• GTR sort le 18 sur PC, déja

Commentaire

• il intègre meme les 24h de spa. J'en connais un qui va être content...
          http://www.gtr-game.com/index.php?page=news0&newsid=25

Commentaire

• Il intègre tout le championnat FIA-GT 2003

Commentaire

• Vu sur Atari, GTR sortira en fait le 25.... Bouhou, il prend encore dus retard....
              Et effectivement, il integrera (comparé a la version allemande) SPA, les nouvelles voitures. (En fait tous ce que ceux qui ont la version allemande pauvent téléchargé gratuitement)....
              J'espere donc qu'il vont pas compter des sous en plus par ce que genre il ya un Addon....

Commentaire

• il y avait pas déja une version jouable gratuite ?
                j'ai téléchargé la démo mais c'est nul , c'est pas en francais donc j'y copprend rien et il y a que 2voitures au choix

Commentaire

• ba malheuresement c'est le but de la démo...
                  Deux démons se battent en moi:
                  -l'acheter en france et attendre
                  -Le commandé en allemagne mais avec le risque qu'il arrive apres qu'il sorte en france....

Commentaire

• sa va etre dur d'attendre jusqu'a la fin du mois

Commentaire

• Par contre, aux 24 Heures de SPA, il y avait un stand GTR (sponsor du Zwaan Racing) qui disait que le jeu sortait égalemement sur X-Box.

Commentaire

• Ouai mais je pense que ce sera pour plus tard, et certainement avec des trucs en moins, car la Xbox a quand même ses limites ...
                        A moins qu'ils attendent la sortie de la nouvelle ... 2006 je crois

Commentaire

• oui il va sortir sur xbox et je pense pas qu'il y ait des trucs en mois , elle est tout a fait capable de supporter un jeu comme GTR mais le jeu sortira bien aprés que sur PC

Commentaire

• le LOGITECH Momo Racing Force a l'air pas mal vous en pensez quoi?

Commentaire

• on t'a déja répondu la dessus je crois ... oui c'est du bon !!!

Commentaire

• Allez... vas voir ca

ca devrais te tenir pour un petit moment

[size="1"][ 05.02.2005, 15:00: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X