Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />j'ai un écran 1024*768.....
    bon je verrais .... </font>[/QUOTE]Dans tout les cas... tu ne feras jamais tourner GTR correctement sur ton portable à cause de la carte graphique intégré (qui ne se change pas sur un portable).

Commentaire

z'avez qu'a attendre GT4 y a le circuit du Mans dedans et c'est top [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      PS : matt je sais que ton portable c'est pô un téléphone va falloir que tu t'habitues toi [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

OK, mais jouer avec les caisses du FIA GT, ça me le fait bien moi...
        Me prendre pour les Ortelli-Dumas-Lieb dans le raidillon de l'Eau Rouge, sous la pluie et en pleine nuit (2003), quel pied !!!

[size="1"][ 11.01.2005, 23:42: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

Oui moi aussi, mais c'est sur PC et faut une sacré grosse bécane pour faire tourner le jeux ... sinon c'est une superbe simu de course [img]graemlins/thumb.gif[/img] le seul hic les graphismes sont à ch*** c'est froid et pas beau

Commentaire

C'est sur, vivement GT4 sur PS2 !!!! De toute façon, j'ai arrêté les course sur mon portable, elles sont nettement mieux sur ma PS2 !!!!
            Et puis il n'y a pas que la plage dans le sud LM !!!Dailleur, la plage attend ta venue !!!

Commentaire

le circuit du Mans a été aussi dévellopé pour GTR (a télécharger sur le net).

Sinon, la ATI MOBILITY RADEON 9000 a une performance d'environs 25 % inférieur a celle que j'ai... Donc, il faut faire surement des sacrifices graphiques, mais ca devrais tourner quand même.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PM-GT:
                Et puis il n'y a pas que la plage dans le sud LM !!!Dailleur, la plage attend ta venue !!! [/QB]</font>[/QUOTE]1er et 2 avril. Et tu sais pourquoi !!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'ai essayé un jeu sur les 24 heures du Mans, mais j'avais un son dégueu !!!! ET il manquait au moins un quart de la carrosserie sur les autos !!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> le seul hic les graphismes sont à ch*** [Confus] c'est froid et pas beau </font>[/QUOTE]Je dirais que le pied qu'on peux prendre a chasser le chronos avec GTR fait trés trés vite oublier tout les éventuelle petits détails de ce genre

Perso... Ca fait des années que j'attendais un jeux qui me redonne des vrais sensation de pilotage. Jusque là, un seul jeux avait réussi cela pour moi et c'était... GP2 (autant dire que ca date).

La, le GTR... C'est de l'adrénaline de compétition.

Commentaire

• J'espère bien LM !!!! Le café t'attend !!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PM-GT:
                        Et puis il n'y a pas que la plage dans le sud LM !!!Dailleur, la plage attend ta venue !!!
                        </font>[/QUOTE]1er et 2 avril. Et tu sais pourquoi !!! [img]smile.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Mais, ce ne sera pas la plage, ce sera un endroit où il y a plus de bruit.

Commentaire

• Bonnin je suis d'accord avec toi et le principal c'est de prendre son pied ... GTR est un très bon jeux mais c'est dommage pour les graphismes ...

Quelques screens de GT4 (circuit du mans) et c'est aussi beau sur les vidéos (tirées du jeux je précise) que j'ai vu ... fantastique. biensur les deux ne proposent pas la même chose et si les graphismes de GT4 sont au top, il n'y a pas 52 voitures en course et une simu de course aussi poussée que dans GTR. Je ne parle pas de la conduite et des réactions des voirures car GT4 et GTR sont sans doute tres proche a ce niveau là
                          web page
                          web page
                          web page
                          web page
                          web page
                          web page

Commentaire

• Vous devriez essayer Live For Speed ... la 2e version va bientôt sortir et c'est une merveille de réalisme dans la simulation. Je dirais même plus, c'est à mes yeux la meilleure simulation du marché ... et la moins chère aussi (18€)

Le lien vers leur site : liveforspeed.net
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• 1er et 2 avril. Et tu sais pourquoi !!! [img]smile.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

1) bonne année à tous.... [img]graemlins/party.gif[/img]
                              2) le public aura-t'il accès à ce que tu vas assister dans le sud??

Commentaire

• Un conseil lorsque vs aurez GT4 : prévoyez de longues journées voire certaines nuits blanches.
                                Pourquoi ? Parce-que dans le mode Endurance du jeu on aura droit aux : [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                -1000 KM du Mont Fuji
                                -1000 KM de Suzuka
                                -200 Miles de New York
                                mais surtout : [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                -24 Heures du Mans (première version du circuit)
                                -24 Heures du Mans (deuxième version du circuit)
                                -24 Heures du Nurburgring !
                                Tout en sachant que ces courses seront en temps réel, c'est à dire que pour gagner la course des 24 Heures du Mans ou du Nurburg' il va falloir vraiment jouer pdt 24 Heures sans interruption et sans sauvegarde !! En tout cas ça l'est dans la version japonaise...

Commentaire

Chargement...
                                X