Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma carte c de la daube?
    j'y connais rien a l'info tu sais
    mon ordi a juste un an c un sony

Commentaire

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />meme si j'achète 256 mo en plus? </font>[/QUOTE]Pour moi, je pense qu'il te faut les deux : mémoire + carte graphique.

La mémoire te corrigera les accées disques. Par contre, cela ne pourra rien pour la fluidité de l'affichage. Là, c'est le boulot de la carte graphique. Et en IGP... Ca limite beaucoup.

Mais une Geforce Ti 4200 en occasion, ca ne coute pas bien cher (dans les 40 euros, je pense). Ce type de carte, c'est un peu le minimum pour GTR.

Commentaire

Un bon vieux Vaio Sony ????

Commentaire

oui lm, et portable.....

Commentaire

hein quoi y fait téléphone aussi ?

Commentaire

Pareil pour moi. Faut croire que Sony vend ses portables à des gens comme nous, peu compétents en informatique...

Commentaire

mais non! ordinateur portable....compris riko ou besoin dessin!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Est-ce que l'automobile rimerait avec VAIO ???? !!!! Moi aussi j'en ai un !!! Le même que LM !!!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> ordinateur portable.... </font>[/QUOTE]Ah...

Et si je te disais qu'il te faudrait aussi un vrai ecran ? Tu m'en voudrais beaucoup ?

Un portable... c'est clairement pas fait pour le jeux... et encore moins une simulation avec volant.

T'a pas envie de t'acheter un vrai PC pour l'occasion ?

PS : Perso... j'ai éxactement l'intermédiaire entre un PC et un Portable : J'ai ce qu'on appelle un mini PC shuttle. C'est encore transportable occasionnellement, et ca fonctionne avec des vrais composants de PC.

Commentaire

j'ai un écran 1024*768.....
                        bon je verrais ....

Commentaire

Ou bien alors acheter une X-Box pour avoir GTR sur sa TV. Vu qu'il ne doit pas y avoir de sortie pour la PS2.

Commentaire

j' ai la ps2, gtr sur ^s 2 ce serait cool, ms je reve

Commentaire

J'ai l'impression que c'est propre au portable VAIO ! J'ai eu des soucis aussi avec un ou deux jeu de voiture sur le mien !!! Pourtant la carte video est une ATI MOBILITY RADEON 9000 !!!! Sur un 16 pouces !!!!

Commentaire

Ah bon, t'as le temps de jouer dans le sud de la France ??? Je pensais qu'avec le soleil, c'était plage toute l'année.

Commentaire

Chargement...
                                X