</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
http://www.turbomagazine.be/des_infos.asp?id=420&back=1
Espérons tout de même que JMB et AB Motorsport engagent des MC 12 en 2005, sinon la saison risque d'être morose, même si les Saleen, Lister et 550 Larbre risquent de jouer les troubles-fête... </font>[/QUOTE] après avoir vu les MC12 deux fois en "live" et sachant le niveau du team et des pilotes engagés pour 2005, je vous propose trois choses; 1° regarder les courses LMES, 2° attendre la DB9R et 3° espérer qu'il y aura encore des teams intéressés par le fait de se prendre plus de deux secondes dans la vue en qualifs... </font>[/QUOTE]Rendez-vous en avril pour voir si AF Corse fera main basse sur le championnat FIA GT 2005.
Et faisons confiance aux outsiders pour combler les écarts à moins d'une seconde en qualif'.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
http://www.turbomagazine.be/des_infos.asp?id=420&back=1
Espérons tout de même que JMB et AB Motorsport engagent des MC 12 en 2005, sinon la saison risque d'être morose, même si les Saleen, Lister et 550 Larbre risquent de jouer les troubles-fête... </font>[/QUOTE] après avoir vu les MC12 deux fois en "live" et sachant le niveau du team et des pilotes engagés pour 2005, je vous propose trois choses; 1° regarder les courses LMES, 2° attendre la DB9R et 3° espérer qu'il y aura encore des teams intéressés par le fait de se prendre plus de deux secondes dans la vue en qualifs... </font>[/QUOTE]Rendez-vous en avril pour voir si AF Corse fera main basse sur le championnat FIA GT 2005.
Et faisons confiance aux outsiders pour combler les écarts à moins d'une seconde en qualif'.
Commentaire