Eh oui, rien à dire, Laurent Chauveau a tout écrit.
Cette saison 2005, qui se présente (Endurance j'entends)petit à petit, autour de déclarations, de rumeurs - orchestrées ou non - de présentations chez les constructeurs protagonistes des divers championnats, c'est peut-être une belle mise en jambes, en roues devrais-je écrire, pour être dans les "starting block" des 100 ans de l'ACO en 2006 et de présenter un plateau de rève dans lequel s'affronterons les grands constructeurs - sait-on jamais ?
Chacun avance ses pions; le scénario n'est pas écrit, l'introduction aux USA va donner le ton. Wait ans see (Moet Hennessy).
Dans tous les cas de figures, il y aura des espions partout, des yeux pour voir, des oreilles pour écouter, des journalistes pour analyser, des rumeurs (encore) pour circuler.
Aston Martin, Chevrolet, Ferrari, Maserati, Porsche - OK, il en manque encore ? Quel Plateau pour 2005.
En conclusion, Audi a offert à Bentley une victoire au Mans; pourquoi Ferrari, dans un championnat FIA, n'offrirait - il pas une victoire de catégorie à une Maserati ?
Cette saison 2005, qui se présente (Endurance j'entends)petit à petit, autour de déclarations, de rumeurs - orchestrées ou non - de présentations chez les constructeurs protagonistes des divers championnats, c'est peut-être une belle mise en jambes, en roues devrais-je écrire, pour être dans les "starting block" des 100 ans de l'ACO en 2006 et de présenter un plateau de rève dans lequel s'affronterons les grands constructeurs - sait-on jamais ?
Chacun avance ses pions; le scénario n'est pas écrit, l'introduction aux USA va donner le ton. Wait ans see (Moet Hennessy).
Dans tous les cas de figures, il y aura des espions partout, des yeux pour voir, des oreilles pour écouter, des journalistes pour analyser, des rumeurs (encore) pour circuler.
Aston Martin, Chevrolet, Ferrari, Maserati, Porsche - OK, il en manque encore ? Quel Plateau pour 2005.
En conclusion, Audi a offert à Bentley une victoire au Mans; pourquoi Ferrari, dans un championnat FIA, n'offrirait - il pas une victoire de catégorie à une Maserati ?
) En plus, ça pouvait se faire à moindre frais en récupérant la coque et le moteur de l'Enzo... Pour tout le monde ce reglement était acquis, la presse en parlait déjà, et expliquait ces répercussions, sur l'avenir du FIA-GT. Ils ont franchi le pas, sans attendre. Marketinguement logique. Sportivement, ça nous reste en travers de la gorge.
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