Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

    Je pensais que Nina, Destroyal allaient nous donner l'information en primeur, les 3 pilotes hollandais du RFH pour 2007 seront : Jan Lammers (bien evidement), David Hart et Jeroen Bleekemolen.

    Il participera aux essais LMS, au championnat LMS et a fait une demande de participation au Mans.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

      Lol dsl laurent mais on a été tellement heureux que on y a meme pu penser quoi mais bon on l'a annoncer sur Nos sites dsl quand meme le prochain coup on annonce Promis

      Commentaire


      • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

        En ce moment je suis un peu surbookée donc j'y ai pas trop pensé..
        Mais en parlant des pilotes je suis super contente pour Bleekemolen car c'est un pilote jeune et très compétitif qui mérite bien sa place dans un proto. Par contre je me pose encore quelques questions sur ce cher David Hart ! J'espère qu'il ne plantera pas la voiture au Mans ca me metterait de fort mauvaise humeur.

        PS: Si vous voulez voir avec Destroy on a fait un forum où tous les fans du RFH peuvent se rencontrer y compris des hollandais....

        Commentaire


        • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

          La Dome de t2m-motorsport qui sera transformée en LMP2 est l'ancienne Dome du RFH.
          A lire sur T2M
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

            Les derniers T-Shirt à la mode ici
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire

            Chargement...
            X