Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
    mais parlerai tu danois? </font>[/QUOTE]Moi et mes moteurs de traduction, quand ils sont bien chauds, on parle toutes les langues !

Commentaire

T'en aurais pas un pour le breton stp????????

[size="1"][ 24.11.2004, 23:04: Message édité par : Breizhman ][/size]

Commentaire

bien vu indy12... mais c'est quoi ton traducteur magique? parce que moi avec celui de GOOGLE ca me donne très souvent des trucs incompréhensibles

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
          bien vu indy12... mais c'est quoi ton traducteur magique? parce que moi avec celui de GOOGLE ca me donne très souvent des trucs incompréhensibles </font>[/QUOTE]ya pas de traducteur magique, il faut toujours repasser derrière pour arranger (parfois beaucoup !) la traduction.

Je traduis souvent en anglais d'abord, puis après d'anglais en français, ça peut améliorer.

J'utilise Altavista Babel Fish, mais les résultats doivent être les mêmes que Google car ils sont tous deux (comme beaucoup) basés sur Systran (logiciel français ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

Pour le breton : il n'existe à ma connaissance que des dictionnaires en ligne (mot à mot)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />[/QB]Débat lancé par indy12:
            des dictionnaires en ligne (mot à mot) [/QB]</font>[/QUOTE]Ce que j'ai utilisé pour traduire le premier texte et pour vous dire que ca prend du temps !!!

Commentaire

salut a tous ...je suis nouveau ici et je tien a preciser que mon team preferer est le Racing For Holland ...bon sinon on ne sait toujours pas ce que devient le racing for holland l'anné prochaine j'esper les voir avec les domes S101 hybride ...

Commentaire

Juste pour dire que les Domes sont en soufflerie au japon pour "améliorer" [img]graemlins/thumb.gif[/img] l'aerodynamisme qui ridiculisera tout le monde l'année prochaine ...
                Voila pour les dernières nouvèlles [img]graemlins/applause.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/jesors.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

Oui vaut mieux lol [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

bon,....jan lammers a "convoité" 2 engagements pour les prochaines 24 heures....j'espere que l'aco sera plus, comment dire, réaliste ,dans sa sélection....dedicace nina!!!! un bisou pour elle....!!!!

Commentaire

je pense que la source de Matt24 était le site de jan Lammers si j'ai bien compris ce qu'il disait sur son site.

Commentaire

bingo nina!!!!!!!!!!!

Commentaire

pourvu que RFH repasse en michelin....qu'est ce qu'ils ont perdu en passant chez dunlop.....mais bon, le portefeuille gère tout....

Commentaire

Déjà il va courir avec Wallace à Daytona (voir le Le Mans Racing qui va sortir)... Bon, d'accord, ça n'apporte rien sur ses futurs possibles engagements au Mans, mais c'est pour donner des news à Nina

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                              pourvu que RFH repasse en michelin....qu'est ce qu'ils ont perdu en passant chez dunlop.....mais bon, le portefeuille gère tout.... </font>[/QUOTE]Ouai mais moi j'ai gagné un stylo DUNLOP offert par Justin WILSON car mon NASAMAX venait de lacher son encre dans ma poche. [img]smile.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Est ce que l'on sait si les Domes Judd de RFH vont courir un peu en LMES ou seulement au 24 H du Mans?

Commentaire

Chargement...
                                X