Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

    Est ce que vous avez des nouvelles sur la présence des Domes l'année prochaine au 24H du Mans ???
    Son projet GTP, le nombre de voitures ......
    J'ai fait un sujet spécial au lieu de poser les questions un peu partout en déviant un peu le sujet d'origine
    J'espère que vous aurez des nouvelles ???
    Si possible positive se serait mieux pour le moral [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Promis Nina, dès que des infos sur RFH arrivent elles iront sur ton topic [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Cela dit il existe quelques sites d'infos sympas que tu peux consulter de temps en temps ...
    Infoscourse
    Planetlemans
    Virages
    lmsr
    Etc etc ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ca c'est vraiment gentil de penser a moi !!!!!

      Commentaire


      • #4
        rien de neuf mais il déménage à partir du 1er octobre de Aerdenhout à Katwijk.

        Racing for Holland BV
        Katwijkerbroek 32
        2223 XP Katwijk
        P: +31 (0)71 4010441
        F: +31 (0)71 4010190
        E: [email protected]

        Best regards,
        Racing for Holland

        Commentaire


        • #5
          Je te remercie pour l'info

          Commentaire


          • #6
            Nina,
            tu devrais lire cela. C'est en anglais. Il ne dit pas grand chose sinon qu'il explique son année 2004 discrète.
            A+

            http://www.planetlemans.com/index.ph...d=484&Itemid=2

            Commentaire


            • #7
              Apparemment Jan Lammers aurait décidé de revenir avec ses domes en les mettant en Hybride et désoler de ne pas avoir pu venir en lMES cette année il sera sans doute présent en 2005

              Commentaire


              • #8
                A n'en pas douter, si les sponsors suivent (comme d'hab' quoi...)

                Commentaire


                • #9
                  si il y a des néerlandophone sur motorlegend jan almmers a publié un article sur sont site partie néerlandais et j'ai pu distingué LMES, Le Mans , 2005, 2006 et hybride donc si il y en a qui comprenne mieux qu'il en fasse partager les autres.
                  Et merci encore

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur la dernière phrase, je ne suis pas 100 % sûr des nuances, donc je l'ai mis en italique :

                    "A partir de 2005, les règlements techniques ont été changés et je vais vous en décrire clairement les décisions et les aspects les plus importants.

                    Il y a pour les saisons à venir plusieurs possibilités pour les participants à Le Mans et à la série LMES. Les équipes peuvent continuer à courir avec leur voitures d'avant 2004 jusqu'à la fin de 2005. Cependant elle doivent adopter des ailerons plus petits, un poids plus grand et un bridage plus petit pour être moins competitives.

                    La deuxième option pour les propriétaires de voitures d'avant 2004 est de choisir une voiture hybride. Ceci signifie qu'une équipe adapte sa voiture aux nouveaux règlements. Cela concerne principalement les adaptations de l'aerodynamique qui auront de l'effet sur la charge vers le bas et la trainée de la voiture. Choisir une voiture hybride permet aux équipes privées d'être candidates à la victoire avec leur chassis actuel. Avec les voiture hybrides, on peut participer jusqu'à fin 2005 au Mans et à LMES.

                    La 3eme et dernière option est de construire une nouvelle voiture complètement adaptée aux nouveaux règlements. La construction d'une nouvelle voiture complète est naturellement l'option la plus chère, mais aussi la plus competitive des trois. Audi et Porsche sont en ce moment dans un état avancé du développement d'une telle voiture, mais pour le moment ont décidé qu'elles ne seraient pas utilisées avant 2006." (Note : à vérifier)

                    [size="1"][ 11.11.2004, 13:02: Message édité par : indy12 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien joué Indy12, je venais justement de trouver après quelques péripéties un traducteur via Google [img]tongue.gif[/img] ...
                      Ce qui est interessant dans ce dernier paragraphe c'est que Lammers parle d'une solution qui serait de construire entièrement une voiture adaptée au nouveau règlement. Il dit aussi que Porsche et Audi serait déja bien avancés [img]tongue.gif[/img] ?? [img]tongue.gif[/img] (pour Porsche) et que ce sera pour 2006 ...
                      Pour Lemans en 2005 on devait les voir avec une Dome S101 Hybride. L'usine Dome étudie aussi une version hybride de la S101 pour un engagement au Mans en 2005. Va t'on voir deux versions différentes ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Non Riko, Jan conserve malgré tout des liens sérieux avec l'usine puisqu'il revient du Japon et sa (ses) Dome devraient utiliser le kit officiel.
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui cela semble logique !!! merci Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mais ce qui l'est moins c'est que Dome fasse appelle à un team disputant le JGTC avec une 360 Modéna pour aller au Mans
                          Alors que RFH est quand même nettement plus aguerri pour cela ... et de loin

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils font appelle a l'équipe où le manager est Jame gainer parcequ'il va apporter un gros soutient financier contrairement au Racing For Holland qui court avec ses moyens.
                            Je suis d'accord que Le RFH est plus aguerri car il est au Mans depuis 2001 et puis Lammers court au Mans depuis tres longtemps.
                            Ce n'est pas un apprentis !!

                            [size="1"][ 14.11.2004, 21:38: Message édité par : Nina ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              "L' Européenne des Forums de l'Endurance" nous apprend que RFH devrait être présent avec une voiture au moins en juin et que le concept des petits sponsors est a priori révolue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X