Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bientôt une manche DTM à Avignon ?? Pour 2005, peut-être. Il ne reste plus qu'à faire la même chose pour le JGTC. Avoir une manche française, voire européenne...

    Commentaire


    • Pour le JGTC, je crois qu'il est question d'une manche US en Californie

      Commentaire


      • c'est vrai et faux riko, les JGTC sont un peu à mi chemin entre GTS et DTM, en DTM c'est un vrai chassis tubulaire avec une "peau" de berline 4 portes alors que les JGTC conservent une "coque" d'origine très modifié.
        qd à voir des JGTC en France c'est pas demain la veille!!

        Commentaire


        • Oui et un déplacement au Japon coûte quand même un peu de "money".....

          Commentaire


          • Le règlement JGTC doit être assez large tout de même car une CLK DTM y avait fait une apparition dans le Championnat 2002 je crois ! ... pas terrible d'ailleurs sa prestation, elle est repartie aussi vite qu'elle était arrivée ...

            Commentaire


            • Idem pour la présence de la "550" préparée par Prodrive et qui court en JGTC. Piètre prestation, sauf si le règlement JGTC défavorise ce style de voiture.

              Commentaire


              • je ne peux pas te renseigner

                Commentaire


                • Je ne pense pas que ce soit une histoire de règlement mais tout simplement le fait que la 550 prodrive soit rester plus dans une config GTS que l'on connait et là c'est sur qu'elle est désaventager par rapport aux vraies GT500 ou 300 conçues à la japonaise pour le JGTC auxquels Xavier attribut des reactions de protos ... il serait intéressant peutêtre de comparer le rapport poids/puissance d'une Skyline ou d'une Supra avec la ferrari ...

                  Commentaire


                  • Tiens, ça me fait penser qu'à Silverstone, il y avait une 550 "série spéciale" pour une modique somme exposée devant le réceptif Larbre. Belle auto ma foi....Version route de la Prodrive.

                    Commentaire


                    • Merci LaPompa pour le signe de la main et les zig-zag au tour suivant à Blanchimont derriere le Safety-car .... et bravos pour le podium !!

                      Commentaire


                      • Et puis bravo pour le titre [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Tiens, on avait Fandumans, on a maintenant Foudumans. C'est son cousin? En tout cas, bienvenue!!!

                          Commentaire


                          • [img]smile.gif[/img] Merci à tous pour tout vos posts et votre soutien [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'etais ravi de rencontrer certains d'entre vous ce week-end même si je n'etais pas hyper disponible...
                            La course s'est donc bien terminée mais que les 40 derniéres minutes furent longues...car on etait très très juste en essence.
                            Enfin on remporte le titre ce qui etait le but principal pour moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (car important pour Porsche!)même si je n'aurais pas craché sur le titre pilote(qui reste encore à confirmer Rusinov n'ayant pas piloté 1 heure à Monza et ne devant pas avoir les 8 points correspondants !! )

                            Commentaire


                            • Bravo Xavier.

                              C'est encore un podium pour toi, et apparament, vous avez donné le maximum de ce que pouvvait cracher cette vieillissante Porsche GT3 R.

                              Avec un tel succé au classement GT, j'éspère que Sebah trouvera les moyens d'acquérir un chassis un peu plus récent

                              Il y a un petit mot une photo intéréssante sur le sites Virages dans le paragraphe "JMB : La seconde de trop" ici

                              Tu es assis avec le casque vissé sur la tête et tu semble échanger quelques môts avant le départ avec ton équipier du jour.

                              Donc... Ce fameux Marc Lieb... Est ce que tu peux nous en parler ? C'est une vrai référence. Comment tu pense te situer par rapport à lui ? Tu l'a trouvé impressionnant ? Tu as eu l'occasion de comparer tes tours aux siens avec la télémétrie (quoi que sur cette version de Porsche... je crois que le logiciel est pas térrible, il me semble). Il est Sympa ? C'est pas trop compliquer pour communiquer (en anglais j'imagine).

                              Est ce que cela restera un grand souvenir pour toi ?

                              et enfin, pour terminer... Comme tout le monde, j'ai été trés déçu par la non présence de Stéphane. Est ce que tu peux nous dire un mot ou deux sur cela ?

                              En tout cas... bravo et merci

                              Commentaire


                              • merci encore [img]smile.gif[/img]
                                Marc est un mec très sympa, facile à vivre,avec qui on a même bien rigolé. Ayant les memes sensations ds la voiture,on a super bien bossé sur la chassis ainsi que developpé le "traction control" du système Motec (qui équipe Sebah à la place du Bosch d'origine).
                                Nos temps ont été similaires tout le week-end même si je n'ai pas eu l'occasion,comme lui, de faire "peter"un temps en pneus neufs, Marc etait un poil plus rapide ds le raidillon(4 Km/h environ) moi je freinais un peu plus tard aux combes....grosso modo Marc etait je pense 2 à 3 dixième plus vite (mais c'est, d'apres S.Ortelli le plus rapide des pilotes Porsche à Spa...)
                                C'etait pour moi un sacré challenge sachant que je n'ai fait qu'une 50aines de tours à Spa en GT dt la moitié sous l'eau avant cela et que la faute m'etais interdite...
                                Pour ce qui est de Steph,j'ai bien fait passer le message de ce que je pensais de JM Boureche ,de son esprit "sportif"et du beau cadeau d'anniversaire qu'il lui a fait!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                [size="1"][ 15.09.2004, 13:56: Message édité par : Riko ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X