Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci de votre chaleurex acceuil ça fait du bien par les temps qui courrent !!
    Pour ce qui est de ma présence au Mans je n'ai pas trop envie pour l'instant mais peut être demin soir ??

    Commentaire


    • #17
      et non Naf Naf, tu ne rèves pas ...

      Xavier, on comprend biensur pour LeMans d'ailleurs si je peux me permette il n'y a pas que sur la piste que tu as du talent quand on lit ce que tu écris ....
      ----------
      ça a faillit être le cas cette année avec Epsilon mais pour l'instant j'ai été obligé de ne pas faire valoir mon contrat pour leur permettre de rentrer le budget de l'anglais et "sauver" l'équipe.
      -----------

      Commentaire


      • #18
        J'ai toujours été comme ça (peut être trop?!)mais j'espère qu'un jour j'en aurai un retour...même si pour l'instant ce milieu tarde à me le rendre.Pour ce qui est de Epsilon,Michel Lecomte est venu me chercher dès le début de ce qui devait (devrait?)être un très beau programme (avec Boullion) et je sais qu'il en est malade de voir tout s'écrouler, il est lui aussi la victime et son entreprise et employés avec alors...
        Tiens pour l'anecdote, vous savez comment le daoud est arrivé chez WR...?

        Commentaire


        • #19
          Par la porte ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            "Il était une fois, Le Daoude vendait des frites prés de la chicane Dunlop sur le circuit des 24 heures du Mans jusqu'au jour, où... "

            Je laisse Xavier nous écrire la suite.

            Commentaire


            • #21
              C'est l'effet Le Mans qui t'fait ça Bonnin ??? LOL !!!
              Bon et ben, moi [img]smile.gif[/img] je part dans 1 heure [img]graemlins/bounce.gif[/img] et ce soir j'aurais encore plus le sourire .... Vive LeMans et les 24h !!

              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                bonjour les passionnés
                Je suis au Mans ce soir finalement!
                le Daoud est venu chez WR car j'avais demandé à G Welter de pouvoir "choisir"mes équipiers et il a bien voulu organiser un test pour cela. J'ai donc branché Ledaoud et F Bouvy qui sont des pôtes et normalement des mecs rapides et fiables;manque de bol les deux font des conneries, dès la sortie des stands pour Bouvy et au bout de 2 ou 3 tours pour le Touareg(pardon le Daoud! ) et cassent chacun leur tour la bavette avant (et même un peu plus pour le Daoud!).
                Du coup je ne réussi à garder que Stef sur le bénéfice du doute sur sa sortie(elle pouvait être la résultante de la sortie de Bouvy)et voilà comment le Daoud a pu entammé sa collaboration avec WR où il a finalement pris ma place qd je suis partie chez Ascari!

                Commentaire


                • #23
                  non je ne bosse plus avec "GT Evenements"

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh oui! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] sûrement ??!

                    Commentaire


                    • #25
                      j'y passerai sinon je serai souvent chez Epsilon ou pesca...

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                        Maintenant, il faut que les autos aient une carrosserie pour permettre les touchettes et offrir du spectacle. </font>[/QUOTE]sauf qu'aux arrivées en BTCC, il n'en reste pas grand chose de la carrosserie !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue mr lapompa.
                          Je pense (enfin non, je suis sûr) que tu connais notre président : Jwilliam. Je t'ai vu discuter avec lui dans le stand Taurus en Avril.
                          Le monde est ptit en réalité.

                          Commentaire


                          • #28
                            salut à tous J'etais au Mans uniquement Jeudi soir et Vendredi matin(pour la compet de golf ou j'ai passé un peu de temps avec Ledaoud).
                            qu'est ce qu'il a eu comme problème en course, n'ayant pas le satellite et des problèmes pour me connecter, je n'ai quasiment rien pu suivre...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je crois que c'est la direction assistée qui a laché dans la nuit malheureusement

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi ne pas insister d'avantage ?
                                c'est LA course de l'année, celle que le public, les pilotes enfin tout le monde attend. Ca couterait trop cher de péter le moteur ? ou c'est par sécurité vis à vis des autres concurrents ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X