Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    RV en 2006 HK ! Ou bien à SPA le mois prochain !

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Pani pwoblem' HK

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci à toi HK....ravi et content d'avoir fait connaissance du team heineken motorsport!!!!à bientôt les p'tit gars.... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:


    Bien évidemment, il n'est point besoin d'être journaliste pour écrire des conneries.

    </font>[/QUOTE]Voir en dire pour certains

    En tous cas j'ai été bien content de rencontrer lors des 24 heures des personnes comme :
    XAVIER devant son stand le samedi vers midi.

    LE DAOUD dans son AUDI

    SPORTCARS et ses bouteilles de champagne... [img]graemlins/love.gif[/img]

    LAURENT CHAUVEAU, merci pour la visite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    LM , SHUGA en salle de presse.

    Sans oublier mes potes du HEINEKEN MOTORSPORT :
    LE HOUX 62, RIKO, YANNICK, GERY, LOLO, NICO, SERGIO, OLIVIER ; ainsi que les potes de MATT''

    Encore merci pour cette édition des 24 heures et à très bientôt ici ou ailleurs.

    PS : je ne savais pas ou mettre ce message et donc il est ici en bonne compagnie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu as le clavier bien facile...
    leste du poignet et agile des doigts...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le problème est que la presse est réservée aux "Journalistes" - les autres sont des pigistes encartés avec n° ad hoc, des apprentis journalistes en passe de ... -

    Le soucis des personnes qui peuplent les "mass-média" est qu'il y a des bons et des moins bons.

    Bien évidemment, il n'est point besoin d'être journaliste pour écrire des conneries.

    sic BRASSENS : "on en trouve à foison, en foule ils se pressent....."

    Maintenant si les gens ne devaient pas acheter ou lire les supports dès lors qu'il y a dans la rédaction une ou des personnes qui ne sont pas [img]smile.gif[/img] ou qui sont pourquoi alors fabriquer, imprimer, diffuser, ... etc.

    Vive les [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] des C......................

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est facile aussi de se lâcher contre les journalistes même quand ils n'y sont pour rien (mais c'est peut-être ça qu'on leurs reproche aussi).
    c'est mon avis et si ces journalistes vosu embêtent, personne ne vous oblige à acheter ces revues

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    sportcars dans toute sa splendeur!!!!!
    vite mes lunettes de soleil!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    QUEL VERBE !!!
    tu ne voudrais pas écrire dans la presse, ça ferait du bien !
    plus serieusement, c'est comme partout il y en a de meilleurs et de (nettement?)moins bon, et qqu'un comme Teissèdre se debrouille plutôt bien avec le (peu) de place qu'on lui accorde [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
    Pour ce qui est de la réaction de Barbara, je comprend sa réaction, mais compte tenu du poids et de la capacité qu'ont les journaliste à promouvoir ou descendre un pilote, je ne suis pas sur que cela te servira par la suite .</font>[/QUOTE]Ne pas confondre "journalistes" et plumitifs voire commis aux écritures qui ne brillent que grâce au pannonceau de l'employeur du moment

    Faut-il pour cela leur lacer et leur cirer les pompes (sans jeu de mots) ?

    Faut-il prendre leur avis avant de sortir ?

    Faut-il sans arrêt avoir un papier dans la main et les suivre au cas ou ?

    Ras le "casque" de flagorner avec des minables qui ne se complaisent que dans la critique qui n'a d'égale que leur médiocrité.

    Ils rêvent trop du scoop, du trait d'esprit et du prix Albert LONDRES.

    Je vomis ces "pseudo" RIEN qui ne rêvent que "ÊTRE" alors qu'ils ne sont que "PARAÎTRE".

    Nom di diou ça fait du bien de se lâcher [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    elle avait "peur" depuis le depart(un mauvais présentiment qu'elle m'avait caché) mais surtout elle a été choquée et eu une énorme émotion retrospective en voyant la voiture, comme tu l'a ressentie toi aussi, mais certainement multipliéé X fois en réalisant qu'en plus elle avait vraiment failli perdre son mari et élever 2 orphelins!!(sans compter que tu connais son histoire perso)
    Qd aux suite de son email(qui fut son initiative mais que j'approuve),c'est pas un problème car je n'ai plus un sponsor français et que je ne cours plus en France où il est presque impossible d'y être professionel donc...
    Je me suis qd meme expliquer avec A-H car c'est une "malheureuse et navrante maladresse écrite par qqu'un non présent sur place"" dont ils s'excusent, ce qui n'empêche pas cet Hebdo d'être la réference en France...
    Enfin pour ne pas changer ,les "langues de vipères" typique des paddock français n'ont pas tardé à prendre cette remarque "humoristique"d'A-H, sans explications des tenants et aboutissants de cet accident, pour argent comptant et raconter des conneries sur mon dos...!!!
    A bons entendeurs...,

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu


    [size="1"][ 28.06.2005, 16:11: Message édité par : LeDaoud ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
    malheureusement et contrairement à vous et de nombreux passionnés et profesionnels etrangers(usa et japon compris!!!)ils n'ont même ras pris la peine de me contacter !!!
    voici d'ailleur la copie du mail que ma femme n'as pu s'empecher d'envoyer à Auto Hebdo (il ne faut pas oublier que mes 2 enfants et ma femme ont vécu ce violent accident aussi!)

    "Je suis tout simplement choquée et scandalisée par la légende qui accompagne la photo de la PORSCHE n°91 (page 43 de votre édition du 22 juin 2005)...
    Xavier POMPIDOU n'a évidemment pas "enroulé sa Porsche autour d'un arbre au virage d'Indianapolis", mais il a sauvé la vie à deux commissaires de piste en réussissant à les éviter de justesse et a faillit y laisser la sienne, et ce à cause de la rupture d'une jante d'une qualité douteuse...
    La moindre des choses serait d'avoir un minimum de respect pour les pilotes, et pas simplement pour mon mari que j'ai failli perdre ce week-end, et de ne pas penser être drôle en faisant de l'humour très mal placé (cf. "Allô, le stand ? J'ai un petit peu abîmé la voiture...) alors que visiblement on ne fait pas correctement son métier !
    Si le journaliste qui a osé écrire ces phrases était un vrai professionnel, il ne se serait jamais permis de tenir ces propos et aurait pris soin tout d'abord de prendre des nouvelles de Xavier et ensuite de lui demander ce qui s'était réellement passé (comme ont eu la délicatesse de le faire de nombreux professionnels et passionnés d'Europe et même des États Unis) !
    Je tiens à remercier très chaleureusement toutes ces personnes qui ont manifesté leur soutien à Xavier après cette épreuve.
    J'espère par ailleurs qu'à l'avenir la rédaction de votre magazine évitera ce genre de "maladresse" en s'assurant que les journalistes accomplissent correctement leur devoir d'information et ne se limitent pas à de la déformation malveillante..."
    Barbara POMPIDOU

    PS: elle etait d'ailleur assez remonté contre le post du daoud "qui pourrait être journaliste à l'Hebdo!"
    </font>[/QUOTE]Je reviens la dessus car je viens de tomber sur ton Post:
    Primo, je suis certainement un de ceux qui t'as spontanément téléphoné pour avoir de tes nouvelles car on se connait depuis plus de 15 ans et j'ai flippé grave en voyant la voiture.

    Secondo, mon post était évidemment de l'humour et je n'aurais jamais dis ca si j'avais eu un doute sur ta santé !! Pour info j'ai aussi appelé Kaneko car sans assurance je pense qu'il allait droit vers le dépot de bilan.
    La moralité c'est que t'as pris un bon pet, comme ca arrive en course et que tout va bien. Donc il me semble que l'on peut en rire. Toi le premier.

    Pour ce qui est de la réaction de Barbara, je comprend sa réaction, mais compte tenu du poids et de la capacité qu'ont les journaliste à promouvoir ou descendre un pilote, je ne suis pas sur que cela te servira par la suite.
    Je pense d'ailleur que cela a été écris sur le ton de l'humour après etre sur que tu vas bien .

    Quand à Barbara, elle a appris ton crash lorsque tu lui as dis que tu allais bien, donc je ne pense pas qu'elle a eu le temps d'avoir peur.

    [size="1"][ 28.06.2005, 16:10: Message édité par : LeDaoud ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    faut aussi voir la bon coté des choses puisque xavier va bien , aprés tout maintenant la porsche dois etre super pour prendre les épingles a droite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X