Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    La photo fait peur.

    J'ai complètement loupé ton carton lors de la course. J'ai juste noté l'abandon de la T2M à un moment donné.
    En fait, tu as eu l'accident à 07h00 et j'ai "dormi" de 6h30 à 7h30 environ.

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela devait être violent comme sortie de piste pour plier une GT3 de cette façon.

    J'espère que tu n'as pas trop de douleurs aux cotes et/ou aux articulations depuis.

    J'ai remarqué que tous les pilotes n'utilisaient pas le système HANS. En as-tu un et si oui peux-tu nous donner tes impressions?

    Au plaisir de te rencontrer et bonne fin de saison,
    Sam

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:


    PS: elle etait d'ailleur assez remonté contre le post du daoud "qui pourrait être journaliste à l'Hebdo!" </font>[/QUOTE]qu'est-ce qu'il va prendre la prochaine fois qu'elle va le voir

    mon avis sur la légende de l'hebdo, c'est que le journaliste(en était-ce un au moins?) a fait une maladresse si effectivement il n'a pas pris de tes news.
    mais sinon, y'a rien de bien méchant là dedans quand on connait toute l'histoire et surtout que l'on sait que TOI tu vas bien(y'a d'ailleurs que ça d'important!).
    pour Le Daoud, je suppose qu'il t'a vu après ton crash et que te connaissant bien, il n'a pas voulu faire du mauvais esprit(en plus c'est pas son genre) mais si ta femme l'a si mal pris qu ça, je pense qu'elle saura le lui dire de vive voix non?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    malheureusement et contrairement à vous et de nombreux passionnés et profesionnels etrangers(usa et japon compris!!!)ils n'ont même ras pris la peine de me contacter !!!
    voici d'ailleur la copie du mail que ma femme n'as pu s'empecher d'envoyer à Auto Hebdo (il ne faut pas oublier que mes 2 enfants et ma femme ont vécu ce violent accident aussi!)

    "Je suis tout simplement choquée et scandalisée par la légende qui accompagne la photo de la PORSCHE n°91 (page 43 de votre édition du 22 juin 2005)...
    Xavier POMPIDOU n'a évidemment pas "enroulé sa Porsche autour d'un arbre au virage d'Indianapolis", mais il a sauvé la vie à deux commissaires de piste en réussissant à les éviter de justesse et a faillit y laisser la sienne, et ce à cause de la rupture d'une jante d'une qualité douteuse...
    La moindre des choses serait d'avoir un minimum de respect pour les pilotes, et pas simplement pour mon mari que j'ai failli perdre ce week-end, et de ne pas penser être drôle en faisant de l'humour très mal placé (cf. "Allô, le stand ? J'ai un petit peu abîmé la voiture...) alors que visiblement on ne fait pas correctement son métier !
    Si le journaliste qui a osé écrire ces phrases était un vrai professionnel, il ne se serait jamais permis de tenir ces propos et aurait pris soin tout d'abord de prendre des nouvelles de Xavier et ensuite de lui demander ce qui s'était réellement passé (comme ont eu la délicatesse de le faire de nombreux professionnels et passionnés d'Europe et même des États Unis) !
    Je tiens à remercier très chaleureusement toutes ces personnes qui ont manifesté leur soutien à Xavier après cette épreuve.
    J'espère par ailleurs qu'à l'avenir la rédaction de votre magazine évitera ce genre de "maladresse" en s'assurant que les journalistes accomplissent correctement leur devoir d'information et ne se limitent pas à de la déformation malveillante..."
    Barbara POMPIDOU

    PS: elle etait d'ailleur assez remonté contre le post du daoud "qui pourrait être journaliste à l'Hebdo!"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Et honte à la légende photo sur l'hebdo concernant cette sortie. "Allo, le stand ? J'ai un peu âbimé la voiture...".
    Sortir à 200 KM/H, même si on est un pilote confirmé, alors que l'on ne fait aucune faute de pilotage, cela peut avoir des conséquences dramatiques. Je sais bien que l'humour noir existe (et la voiture était noire), mais là, c'est d'un goût douteux.

    Content que Xavier aille pour le mieux et que sa saison se poursuive avec succès au volant d'une RSR avec le vainqueur GT2 au Mans comme équipier.
    </font>[/QUOTE]Je suppose qu'ils se sont permis ça après s'être assuré que La Pompa allait bien Je le percois comme ça.
    Pour la voiture... impressionant ... Jte souhaite un bon rétablissement [img]smile.gif[/img] si t'as encore quelques reste

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et honte à la légende photo sur l'hebdo concernant cette sortie. "Allo, le stand ? J'ai un peu âbimé la voiture...".
    Sortir à 200 KM/H, même si on est un pilote confirmé, alors que l'on ne fait aucune faute de pilotage, cela peut avoir des conséquences dramatiques. Je sais bien que l'humour noir existe (et la voiture était noire), mais là, c'est d'un goût douteux.

    Content que Xavier aille pour le mieux et que sa saison se poursuive avec succès au volant d'une RSR avec le vainqueur GT2 au Mans comme équipier.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    neuves d'aprés l'article sur infocourse

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et les jantes étaient neuves ou déjà utilisées ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah ouais quand même elle es plus qu'abimée la voiture et c'est sur qu'on se demande ce que fait un arbre dans ce coin là.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est clair , comme quoi niveau sécurité on peu encore améliorer l'aménagement des circuits , que faisait cette arbre en bout de l'échapatoire , ils peuvent pas mettre un mur de pneus devant pour éviter que les pilotes s'encastrent dedans

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
    Salut à tous
    Je reviens de loin en effet!!!
    Jante AR Gauche cassée juste avant le freinage pour le gauche d'indianapolis (env.215 Km/h),je tape un arbre au bout de l'échapatoire à env. 200 Km/h ...
    </font>[/QUOTE]Voir ici le résultat de la manip...
    C'est pas une Courage, mais c'est un miracle !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très heureux qu'il y ait eu plus de peur que de mal pour toi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bon sang , j'ai vu l'état de la voiture , j'en reviens pas que tu n'ait pas de blessure graves vu l'état de la voiture qui est pulvérisé , je suppose qu'elle ne sera pas réparée ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
    je pense maleureusement que la marque y est pour qque chose car ce n'est pas la 1ere fois que ça leur arrive et le big boss de Porsche (Kristen) m'a dit qu'il avait dit à Freisinger, qui les utilisait à l'époque, qu'aucun pilote usine ne monterai ds ses voitures si il gardait cette marque en raison de ce manque de fiabilité!! </font>[/QUOTE]c'est con parce qu'elles sont belles
    dommage que cette info n'ait pas été transmise aux privés,c'est vrai que la 76 roulait avec une autre marque

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci xav', je n'attendais pas moins de ta part.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je pense maleureusement que la marque y est pour qque chose car ce n'est pas la 1ere fois que ça leur arrive et le big boss de Porsche (Kristen) m'a dit qu'il avait dit à Freisinger, qui les utilisait à l'époque, qu'aucun pilote usine ne monterai ds ses voitures si il gardait cette marque en raison de ce manque de fiabilité!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X