Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Stand de X Pompidou.
Réduire
X
-
Invité a réponduj'ai vu la caisse.....une horreur...vraiment.....la pompa, dur comme un roc!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
-
Invité a réponduC'est la première chose que j'ai entendu en me réveillant et ca ma soulagée d'entendre que tu allais bien. je n'ai pas vu la voiture mais d'après ce que tout le monde raconte elle avait l'air sérieusement endomagée
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
La Sté T2M va pouvoir etre la premiere à sortir la Porsche des 24 h du Mans en miniature !!
Pompom l'a déja mise à l'echelle 1/5ème </font>[/QUOTE]Mdrr!!la température de samedi t'a mis en ébullition ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Sérieux quand j'ai vu la voiture, franchement heuheureux d'avoir appris que ça allait LaPompa ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEt dire qu'il va y avoir des fanas de dioramas qui vont faire un moule spécial pour reproduire ce carton spectaculaire ... heureusement sans gravité ! J'ai eu l'occase de voir la voiture dans le parc fermé (avec photo à l'appui d'ailleurs), je suis bien content de savoir qu'effectivement tu n'aies rien. Taper à 200 de côté, ça doit être drôlement impressionnant
D'autre part, je n'ai pas eu la chance de certains de mes prédécesseurs du fourm, j'ai cherché à te voir pendant les qualifs, mais comme pour Le Daoud, je t'ai manqué.
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
La Sté T2M va pouvoir etre la premiere à sortir la Porsche des 24 h du Mans en miniature !!
Pompom l'a déja mise à l'echelle 1/5ème [img]graemlins/buck.gif[/img][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Merci pour ta dédicace POMPOM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: