Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    oui mais enfin quand même, une jante, c'est ultra important, même une "maltraitance" de l'auto, vibreur ou quoi que ce soit, ne doit pas entraîner une casse d'une jante...faute de contrôle qualité du fabricant lors du coulage de l'alliage...il me semble que tout cela se contrôle aux ultra sons...non? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Tout le monde ne pense pas comme toi Ring [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]je te souhaite de ne jamais avoir d'accident parce qu'après tu reconsidereras ta position.
    pourquoi crois-tu qu'après un accident on essaies de remonter tout de suite dans une voiture?
    </font>[/QUOTE]Oui mais on sait tout ça Ring .. Et ton sens de l'humour, tu vois que ça coince ... on se détend, Lapompa y va tres bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] et on est tous content .. pas vrai ?? [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]évidemment que je suis content, Xavier est un mec cool et qui comme Stef aurait mérité une plus belle carrière maus leurs chances, c'est qu'ils sont encore jeune et qu'on ne sait jamais, il ne faut jamais perdre espoir.
    Pour la marque des jantes, ça veut rien dire, il y a sûrement eu un pbl dans la fabrication ou bien des chocs répétés(sur les vibreurs + tous ce qui peut se passer en course) ont fini par casser celle-ci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    quel était le fournisseur de jantes chez T2M?
    sans vouloir foutre la merde....

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Tout le monde ne pense pas comme toi Ring [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]je te souhaite de ne jamais avoir d'accident parce qu'après tu reconsidereras ta position.
    pourquoi crois-tu qu'après un accident on essaies de remonter tout de suite dans une voiture?
    </font>[/QUOTE]Oui mais on sait tout ça Ring .. Et ton sens de l'humour, tu vois que ça coince ... on se détend, Lapompa y va tres bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] et on est tous content .. pas vrai ?? [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    un carton à 130 ds une auto de série ou à 200 sur une auto de course, l'effet est je pense le même et amène à la réflexion....le mal se combat par le mal!!!!!
    quand on se fait vacciné, que croyez vous qu'on nous injecte?!!!!!!
    </font>[/QUOTE]au moins un qui suit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    un carton à 130 ds une auto de série ou à 200 sur une auto de course, l'effet est je pense le même et amène à la réflexion....le mal se combat par le mal!!!!!
    quand on se fait vacciné, que croyez vous qu'on nous injecte?!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
    Une bonne nouvelle je fais le reste de LMES avec Sebah et M.Lieb pour équipier!! </font>[/QUOTE]Super nouvelle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Tout le monde ne pense pas comme toi Ring [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]je te souhaite de ne jamais avoir d'accident parce qu'après tu reconsidereras ta position.
    pourquoi crois-tu qu'après un accident on essaies de remonter tout de suite dans une voiture?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
    je ne pense pas non [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]tant mieux, ça me fait plaisir de te voir de retour chez Sebah et avec un bon équipier comme Lieb, vous allez pouvoir faire des étincelles dans le bon sens du terme.

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Tout le monde ne pense pas comme toi Ring [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je ne pense pas non [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est donc confirmé
    cool pour toi
    tu n'as pas peur d'avoir une baisse de ta pointe de vitesse suite à ton accident?

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Cool ça ... tres bonne nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    MERCI POUR TOUT CES MESSAGES, CA FAIT CHAUD AU COEUR !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Une bonne nouvelle je fais le reste de LMES avec Sebah et M.Lieb pour équipier!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une petite photo de la roue en cause... ici

    Et voyant cela, je suis bien content, comme tout le monde ici, que Xavier soit en pleine forme! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X