Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    ouh là attends rien n'est encore joué mais c'est pas mal parti pour autant

    dommage que j'ai déjà un engagement le WE du nurburgring, ça m'aurait bien plu d'y aller
    ce sera pour Istanbul si tout se passe comme prévu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la Pompa en route pour le titre sur sa vieille 996! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    voir même des skis vu qu'on ne sera plus en plein mois d'août !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
    bien joué Xavier!!!

    je savais pas que tu etais un pro du ski nautique!!
    heureusement que la seule ptite faute que tu commais est juste avant le SC, mais franchement cela devait etre limite de tourner dans ces conditions dantesques!!!
    tout le monde est parti a la faute
    meme en ligne droite l'aquaplaning pouvait surgir a tout moment
    encor Bravo a toi et Marc

    je dois aller a doningthon le 10 et 11 pour les World Series Renault, il faut mieux la combine de plongée ou un sous-marin??
    </font>[/QUOTE]les 2

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bien joué Xavier!!!

    je savais pas que tu etais un pro du ski nautique!!
    heureusement que la seule ptite faute que tu commais est juste avant le SC, mais franchement cela devait etre limite de tourner dans ces conditions dantesques!!!
    tout le monde est parti a la faute
    meme en ligne droite l'aquaplaning pouvait surgir a tout moment
    encor Bravo a toi et Marc

    je dois aller a doningthon le 10 et 11 pour les World Series Renault, il faut mieux la combine de plongée ou un sous-marin??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Il me semble que c'était Lieb pour la fin ...
    Superbe festival Lapompa [img]graemlins/thumb.gif[/img] quel régal de te voir a l'image dans ces conditions
    c'est bien toi l'meilleur !!! impressionant et tu as du en impressioner bien d'autres sur place [img]graemlins/applause.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]de toutes facons, des qu'il pleut il aime ca notre Popeye
    dans mes souvenirs y'a aussi les 1000kms du Mans et le virage de la chapelle tout en glisse par Xavier

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Il me semble que c'était Lieb pour la fin ...
    Superbe festival Lapompa [img]graemlins/thumb.gif[/img] quel régal de te voir a l'image dans ces conditions
    c'est bien toi l'meilleur !!! impressionant et tu as du en impressioner bien d'autres sur place [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
    merci, on est effectivement en tête.
    Je me suis régalé sous la pluie, doubler des GT1 et des protos avec une "bonne vieille porsche",c'est cool!!!
    </font>[/QUOTE]ca me rappelle Le Mans en 2001 quand il avait tant plus, les Porsche etaient les plus rapides en piste

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bravissimi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    C'est bien connu que les épinards se conservent dans l'eau ?

    Ce devait être très chaud avec la Lola aux fesses

    Qui pilotait pour l'arrivée Marc Lieb ou Toi ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci, on est effectivement en tête.
    Je me suis régalé sous la pluie, doubler des GT1 et des protos avec une "bonne vieille porsche",c'est cool!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui Bravo Xavier [img]graemlins/thumb.gif[/img] Car les conditions étaient "spéciales" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mais quand c'est dur, les meilleurs ressortent toujours devant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    avec cette nouvelle victoire, tu dois être en tête non?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    chapeau xsavier encore une fois pour pour avoir remporté la catégorie GT2 et pour avoir meme été jusqu'a la 5è place au général [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
    c'est quoi?? </font>[/QUOTE]un projet pour faire des courses de 24h du genre Nurburgring, Dubai etc
    je t'en dirai plus quand il y aura des choses a dire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est quoi??

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X