Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui Bravo Xavier [img]graemlins/thumb.gif[/img] Car les conditions étaient "spéciales" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mais quand c'est dur, les meilleurs ressortent toujours devant

    Commentaire


    • merci, on est effectivement en tête.
      Je me suis régalé sous la pluie, doubler des GT1 et des protos avec une "bonne vieille porsche",c'est cool!!!

      Commentaire


      • Bravissimi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        C'est bien connu que les épinards se conservent dans l'eau ?

        Ce devait être très chaud avec la Lola aux fesses

        Qui pilotait pour l'arrivée Marc Lieb ou Toi ?

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
          merci, on est effectivement en tête.
          Je me suis régalé sous la pluie, doubler des GT1 et des protos avec une "bonne vieille porsche",c'est cool!!!
          </font>[/QUOTE]ca me rappelle Le Mans en 2001 quand il avait tant plus, les Porsche etaient les plus rapides en piste

          Commentaire


          • Il me semble que c'était Lieb pour la fin ...
            Superbe festival Lapompa [img]graemlins/thumb.gif[/img] quel régal de te voir a l'image dans ces conditions
            c'est bien toi l'meilleur !!! impressionant et tu as du en impressioner bien d'autres sur place [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              Il me semble que c'était Lieb pour la fin ...
              Superbe festival Lapompa [img]graemlins/thumb.gif[/img] quel régal de te voir a l'image dans ces conditions
              c'est bien toi l'meilleur !!! impressionant et tu as du en impressioner bien d'autres sur place [img]graemlins/applause.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]de toutes facons, des qu'il pleut il aime ca notre Popeye
              dans mes souvenirs y'a aussi les 1000kms du Mans et le virage de la chapelle tout en glisse par Xavier

              Commentaire


              • bien joué Xavier!!!

                je savais pas que tu etais un pro du ski nautique!!
                heureusement que la seule ptite faute que tu commais est juste avant le SC, mais franchement cela devait etre limite de tourner dans ces conditions dantesques!!!
                tout le monde est parti a la faute
                meme en ligne droite l'aquaplaning pouvait surgir a tout moment
                encor Bravo a toi et Marc

                je dois aller a doningthon le 10 et 11 pour les World Series Renault, il faut mieux la combine de plongée ou un sous-marin??

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
                  bien joué Xavier!!!

                  je savais pas que tu etais un pro du ski nautique!!
                  heureusement que la seule ptite faute que tu commais est juste avant le SC, mais franchement cela devait etre limite de tourner dans ces conditions dantesques!!!
                  tout le monde est parti a la faute
                  meme en ligne droite l'aquaplaning pouvait surgir a tout moment
                  encor Bravo a toi et Marc

                  je dois aller a doningthon le 10 et 11 pour les World Series Renault, il faut mieux la combine de plongée ou un sous-marin??
                  </font>[/QUOTE]les 2

                  Commentaire


                  • voir même des skis vu qu'on ne sera plus en plein mois d'août !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • la Pompa en route pour le titre sur sa vieille 996! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • ouh là attends rien n'est encore joué mais c'est pas mal parti pour autant

                        dommage que j'ai déjà un engagement le WE du nurburgring, ça m'aurait bien plu d'y aller
                        ce sera pour Istanbul si tout se passe comme prévu

                        Commentaire


                        • La bonne nouvelle c'est que Rockenfeller ne sera pas chez Autorlando(notre plus proche rival) au Nurburg (si l'on pouvait marquer 4 points de plus qu'eux ils ne peuvent plus être champion !)...

                          Commentaire


                          • ça va le faire! et peut être que cela t'ouvrira des portes!

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
                              La bonne nouvelle c'est que Rockenfeller ne sera pas chez Autorlando(notre plus proche rival) au Nurburg (si l'on pouvait marquer 4 points de plus qu'eux ils ne peuvent plus être champion !)... </font>[/QUOTE]et la scuderia Ecosse a l'air de vouloir venir vous chatouiller ce WE, ça me ferait plaisir que vous soyez devant eux quand même

                              Commentaire


                              • c'est certain qu' ils seront nos très coriaces rival pour le titre. Mais on a 7 pts d'avance donc on peut finir juste derrière lors des 2 dernières courses et être champion !!!La Ferrari est la plus rapide aujourd'hui(ecosse et GPC)mais c'est sur eux qu'est la pression...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X