Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle serait pas bleue par hasard?

    Commentaire


    • [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ....???...t'as des infos?

      Commentaire


      • oui et non.....

        Commentaire


        • Qué quoi qué qui passe ????

          Commentaire


          • IL NE SE PASSE RIEN DU TOUT !
            (Sinon les modos vont revenir...)

            Commentaire


            • Xavier a annoncé au micro de motorsTV lors des 1000km d'Istanbul : citation:
              - qu'en 2006 ,il aimerait poser "ses fesses" (sic) dans un proto,
              - qu'il fera des essais cet hiver sur la LS1 de Giovanni Lavaggi.
              Dernière modification par Laurent du 78, 27 novembre 2005, 20h19.
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Stand de X Pompidou.

                donc on va revori le xav' sur un proto en 2006? cool pour toi

                Commentaire


                • Re : Stand de X Pompidou.

                  moi, j'aime bien aussi quand il commente! on peut discuter, mais pour ça il doit être déja titré! alors xavier gagne les trois premières manches en proto, il est titré et commente les deux dernières sur motors TV!

                  Commentaire


                  • Re : Stand de X Pompidou.

                    La Pompa = la chance

                    c.f. page 172 de l'annuel des 24 Heures du Mans 2005.

                    Chantera-t-il Brassens ? "Auprès de mon arbre"

                    Commentaire


                    • Re : Stand de X Pompidou.

                      A ecouter sur la radio RMC Info "Motors"
                      Aujourd'hui Dimanche 27 Nov entre 12 et 14 H
                      Xavier Pompidou doit parler de sa saison 2006
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Stand de X Pompidou.

                        Envoyé par Duser
                        A ecouter sur la radio RMC Info "Motors"
                        Aujourd'hui Dimanche 27 Nov entre 12 et 14 H
                        Xavier Pompidou doit parler de sa saison 2006
                        alors il raconte quoi? qu'il va rouler pour Sebah?

                        Commentaire


                        • Re : Stand de X Pompidou.

                          Oui. Il continue avec eux en souhaitant qq chose en protos.

                          Pour ecouter, sélectionner
                          Archives de l'emission Motors
                          emission du 27 11 05

                          (Xavier intervient au bout de 50 mn environ et reprend apres le journal de13h)
                          Dernière modification par Duser, 28 novembre 2005, 11h32.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Stand de X Pompidou.

                            Merci Duser,

                            Donc, il souhaite poursuivre avec "Sebah" avec l'appui de Porsche pour défendre son titre; il aimerait aussi piloté le prototype PORSCHE LMP2 et si cela ne se concrétisait pas, il fait un appel (radio) du pied chez Pescarolo Sport.

                            Bref, pour 2006 il n'a aucune "perspective" sérieuse pour le moment mais qu'est-ce qu'il aimerait piloter un proto.

                            Reste consultant des épreuves ALMS sur MotorsTV en 2006.

                            Point barre.

                            Commentaire


                            • Re : Stand de X Pompidou.

                              Envoyé par Sportcars
                              Merci Duser,

                              Donc, il souhaite poursuivre avec "Sebah" avec l'appui de Porsche pour défendre son titre; il aimerait aussi piloté le prototype PORSCHE LMP2 et si cela ne se concrétisait pas, il fait un appel (radio) du pied chez Pescarolo Sport.

                              Bref, pour 2006 il n'a aucune "perspective" sérieuse pour le moment mais qu'est-ce qu'il aimerait piloter un proto.

                              Reste consultant des épreuves ALMS sur MotorsTV en 2006.

                              Point barre.
                              je doute fort qu'il roule sur un proto Porsche cette année vu qu'il n'y en aur que 2 en ALMS mais tout peut changer vite.
                              pour pesca???? si xav' a un budget consequent, why not mais j'y crois encore moins que le lmp2 Porsche

                              Commentaire


                              • Re : Stand de X Pompidou.

                                pour les pilotes de Pesca a mon avis on risque fort d'avoir exactement (ou a une exception près pour une raison ou une autre!) les memes que cette année!
                                la porsche lmp2 ne sera pas au mans donc Collard devrait etre libre pour le mans!
                                Bouillon étant champion lmes avec pesca et ayant accompli une très belle saison,je vois mal Pesca ne pas le garder! quant a Comas il a lui réussi de belles 24 heures!
                                quant a l'autre équipage Loeb a émis son souhait de refaire les 24 heures et Pesca aimerait bien le réengager! quant a Hélary et Ayari a mon avis ca dépend un peu du partenariat ou non pesca-peugeot pour 2007! si peugeot s'engage avec pesca alors ils seront a mon avis tous les deux dans le baquet d'une pesca l'an prochain,vu que (sauf erreur de ma part) peugeot a préciser qu'ils voulaient travailler avec eux!!
                                mais bon on connait aussi le carractère de Henri et faut bien avouer que Ayari (bien qu'étant un grand pilote) n'a pas fait de grandes 24 heures!
                                donc La Pompa sur une pesca ca risque d'etre dur mais ce serait effectivement sympa! en tous les cas que La Pompa montre a tout le monde ce qu'il est capable de faire au volant d'un proto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X