Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Stand de X Pompidou.

    Eh ! Les gars, ne vous emballez pas ! je n'ai fait que retranscrire, en quelques mots, ce qu'à dit La Pompa au micro de Jean-Luc Roy sur RMC dimanche.

    Heureusement qu'il n'a pas dit qu'il souhaitait remplacer Régis Denis !

    Comme l'a indiqué Duser, vous avez la possibilité d'écouter l'intégrale de l'émission en cliquant sur l'adresse.

    Commentaire


    • Re : Stand de X Pompidou.

      Et pourquoi pas sur la Porsche Sebah pour les 24 heures ?

      Commentaire


      • Re : Stand de X Pompidou.

        Peugeot et Pesca Sport ce n'est pas fini et en 2006 on devrait les revoir ensemble au niveau national.
        Ayari a donc encore de grandes chances de rouler aux 24H avec Henri.
        Par contre, il faut encore attendre pour savoir le programme de Pesca Sport avec Peugeot.
        Dernière modification par Invité, 29 novembre 2005, 20h43.

        Commentaire


        • Re : Stand de X Pompidou.

          Tête de Xavier cette semaine dans Auto-Hebdo : Endurance 2005

          "Le talent bien maitrisé compense bien des faiblesses"
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Stand de X Pompidou.

            Envoyé par Duser
            Tête de Xavier cette semaine dans Auto-Hebdo : Endurance 2005

            "Le talent bien maitrisé compense bien des faiblesses"

            en parlant de ça, qui a un comparatif entre les temps de Lieb et de Pompom cette année?

            Commentaire


            • Re : Stand de X Pompidou.

              un petit encart sur le xav' dans l'Auto journal du jour

              Commentaire


              • Re : Stand de X Pompidou.

                Pour les écarts temps il suffit d'aller sur le site de l'LMES mais en résumé je m'en prend cher à Monza (4 à 5 dixiemes en moyenne !) mais je suis 7 dixiemes plus rapide à silverstone (à condition égales de piste car je finis plus de 3 secondes plus vite sur une piste séchante...) et 2 dixièmes plus vite au nurburg...Qd à 2006 ça avance doucement mais surement tant en GT qu'en proto...???!

                Commentaire


                • Re : Stand de X Pompidou.

                  donc égalité alors?
                  pour 2006, je te souhaite de trouver un bn volant tout comme Stef

                  Commentaire


                  • Re : Stand de X Pompidou.

                    hello xavier


                    je voullais savoir si tu avais deja un programme etabli pour la saison 2006
                    cela a du bien avance depuis plus d'un mois!

                    @+ et bon courage

                    Commentaire


                    • Re : Stand de X Pompidou.

                      Envoyé par 512s
                      hello xavier


                      je voullais savoir si tu avais deja un programme etabli pour la saison 2006
                      cela a du bien avance depuis plus d'un mois!

                      @+ et bon courage

                      il a roulé à Daytona sur une Porsche

                      Commentaire


                      • Re : Stand de X Pompidou.

                        plus de news de nos 2 pilotes mais j'ai appris que Pompom et A.Beltoise s'étaient inscrits en RC Cup, la récompense d'un volant officiel Peugeot attise les convoitises dans cette formule

                        Commentaire


                        • Re : Stand de X Pompidou.

                          Et quid du LMES / GT2 ???

                          Commentaire


                          • Re : Stand de X Pompidou.

                            Tres sympa comme d'habitude de retrouver tes commentaires sur MotorsTV et découter ton et tes expériences ... parcontre je suis toujours aussi déçu de voir que malgres un palmares qui commence a avoir de la gu**le, et une maitrise du pilotage qui n'est plus a démontrer qu'aucun programe concret ne soit de mise pour l'instant ... bonne chance Lapompa

                            Commentaire


                            • Re : Stand de X Pompidou.

                              La Pompa débute plutôt pas mal la saison en RC Cup

                              4ème dans la course 1
                              1er dans la course 2

                              2ème séance de qualif, 2ème juste derrière Le Daoud stéphane lui termine 9ème dans la course 1 et, 11ème dans la 2 ... c'est que le début mais on peut rêver à de belle bagarres entre eux ... et qui sait, les deux pilotes 1er à égalité a la fin du championnat Peugeot serait obligé de les mettre ensemble dans le même proto ... ce serait de la balle ça !!

                              Commentaire


                              • Re : Stand de X Pompidou.

                                hello xavier

                                bien joué pour ta victoire, je suis sur que ce ne sera pas la derniere de la saison

                                je voullais aussi savoir si tu avais deja des pistes pour les 24 h du mans, car cela approche a grand pas

                                @ + et bonne race!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X