Ok super [img]graemlins/thumb.gif[/img] ben on a plus qu'a y aller alors ... [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMES Pronostics
Réduire
X
-
J’entame les hostilités, comme ça je ne pourrais qu'être copié
[img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
P1
1) 38 Audi Champion
2) 27 Zytec Autocréation
3) 2 Audi Champion
P2
1) 10 Courage Miracle
2) 30 Lola Intersport
3) 56 Lola Miracle
GTS
1) 4 Corvette
2) 3 Corvette
3) 63 Saleen ACEMCO
GT
1) 45 911 Flying Lizard [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
2) 23 911 Alex Job
3) 31 911 White Lightning
Et on va faire comme au foooootball. Les bien placés = 3 points et les mal placés = 1 point et zéro points pour le restePlus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
-
Arch, !!! il m'a grillé c'est que pour pas copier les un sur les autres ça va être dur tant nous sommes bons sur ML [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
LMP1
1)Audi 38
2)Zytek 27
3)Lola 16
LMP2
1)Courage 10
2)Lola 56
3)Lola 30
GTS
1)Corvette 4
2)Corvette 3
3)Saleen 63
GT
1)Porsche 23
2)Porsche 45
3)Porsche 43
Vàlà ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Bon ba moi je vais lacher mon verdic et espérons qu'il soit juste !!!!
Lmp 1 :
1- Audi n°38 ( des habitués du podium en ALMS )
2- Audi n°2 ( bonne performance au Petit le Mans mais tout de facon rien ne change )
3- Lola n°16 ( Elle nous ont montrer leur fiabilité avec une terminant sur le podium et l'autre n'ayant pas abandonnée malgré quelques soucis.
La sagesse de Chris Dyson et l'habitude de Andy Wallace font une bonne paire
Lmp 2 :
1- Lola n°30 ( tres performante lors du Petit Le Mans)
2- Courage n°10
3- Lola n°56
GTS
1- Corvette n°4( Pour pas changer )
2- Corvette n°3 ( sa soeur ! )
3- Viper n°71 (cette fois ci je mais la viper que je trouve assez performante )
GT
1- Porsche n°23
2- Porsche n°24
3- Porsche n°45
Et voila j'ai laissé tomber mes pronos et j'ai même rajouté quelques petits comentaires !!!!
Commentaire
-
Comme me l'a suggeré mon pote LE HOUX 62 voici mes pronostics :
P1
1) 38 Audi Champion
2) 27 Zytec Autocréation
3) 2 Audi Champion
P2
1) 10 Courage Miracle
2) 30 Lola Intersport
3) 56 Lola Miracle
GTS
1) 4 Corvette
2) 3 Corvette
3) 63 Saleen ACEMCO
GT
1) 45 911 Flying Lizard
2) 23 911 Alex Job
3) 31 911 White Lightning
C'est les mêmes que lui mais il a bien dit qu'on pouvait le copier ... Non ...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire