Ca vous l'avez dit heureusement que j'ai loupé les premières manches parceque sinon j'aurais fait un massacre
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMES Pronostics
Réduire
X
-
Quelques idées pour l'ami Eiffel pour 2005 ...
On intègre l'ALMS, le LMES ... le Mans et les longues courses telle que Sebring et PLM compteront doubles !!!!
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
il va y passer sa vie là le Eiffel [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] , mais cela pourrait être bien bien sympa !!!
Comme se sont les 3 championnats que nous suivons le plus .... ça peut l'faire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Bon, ça vous dit un dernier pronostic, qui ne compte pas pour notre classement, juste pour le FUN ? Histoire de s'entraîner pour l'an prochain. Sans oublier qu'en ALMS, il y aura les 4 portes.
Alors ça vous dit ????
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
-
Pas de problème de mon coté, je peux effectivement seconder Eiffel pour ce dernier prono hors classement.
Ce que l'on peut faire, c'est le tiercé dans chaque catégorie, bien que pour les P2 et GTS il n'y ait pas grand choix.
Donc à vos prono... [img]graemlins/thumb.gif[/img]Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
Commentaire