Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca vous l'avez dit heureusement que j'ai loupé les premières manches parceque sinon j'aurais fait un massacre

Commentaire

• Quelques idées pour l'ami Eiffel pour 2005 ...
      On intègre l'ALMS, le LMES ... le Mans et les longues courses telle que Sebring et PLM compteront doubles !!!!

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Sans oublier le FIA GT !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Classement GT et N-GT. Comme pour le championnat, plus de points attribués aux 24 Heures de SPA.

Commentaire

• il va y passer sa vie là le Eiffel [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] , mais cela pourrait être bien bien sympa !!!
          Comme se sont les 3 championnats que nous suivons le plus .... ça peut l'faire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• oui, et puis la F1, le ch du monde des rallyes et le paris dakar. comme ça c'est un peu plus compliqué à trouver. [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• et la Bathurst 1000 sans oublier le championnat finlandais de tractor pulding!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
              encore plus difficile!

Commentaire

• Bon, ça vous dit un dernier pronostic, qui ne compte pas pour notre classement, juste pour le FUN ? Histoire de s'entraîner pour l'an prochain. Sans oublier qu'en ALMS, il y aura les 4 portes.

Alors ça vous dit ????

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• Pour Laguna Seca ??? allez moi j'suis Ok

[img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• ba moi je suis ok aussi et je vais essayer de faire comme au petit le mans

Commentaire

• on se le fait ou pas ce pronostic ou non ????????

Commentaire

• tres drole

Commentaire

• Bon Lehoux62 puisque tu as lancé la chose, veux tu t'en occuper du prono ??? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Ah d'accord mais moi je savais pas !!!!

Commentaire

• J'avais oublié
                              Lehoux tu es d'accord alors pour t'occuper du pronostic de Laguna Seca parceque ca approche et il faut que je me prépare mais je doute de faire mieux qu'au Petit Le Mans !!!!!

Commentaire

• Pas de problème de mon coté, je peux effectivement seconder Eiffel pour ce dernier prono hors classement.
                                Ce que l'on peut faire, c'est le tiercé dans chaque catégorie, bien que pour les P2 et GTS il n'y ait pas grand choix.
                                Donc à vos prono... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Chargement...
                                X