Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Un seul volume pour traité des 100 ans de l'épreuve, alors qu'il en a fallu 3 pour la période 1923-2010...



    Malgré tout je pense que la qualité sera au rendez-vous, et peut être des photos inédite  
    "Un seul volume pour traité des 100 ans de l'épreuve, alors qu'il en a fallu 3 pour la période 1923-2010"

    C'est un autre concept.

    "et peut être des photos inédites"

    Il y en a ...

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Un seul volume pour traité des 100 ans de l'épreuve, alors qu'il en a fallu 3 pour la période 1923-2010...

    J’espère qu'on pourra le feuilleter avant achat, car désormais à la boutique du musée de nombreux livres sont tous sous plastique, et pas un exemplaire pour voir avant d'acheter.

    Malgré tout je pense que la qualité sera au rendez-vous, et peut être des photos inédite  

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Le livre de Teisseidre et Villemant est en pré commande à 182,57 euros.
    41Ujs6Xa75L.jpg

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Une nouveauté, j'ai mis le commentaire du site, ils en parlent mieux que moi :





     

    Fallait déjà trouver le titre !  je ne peux imaginer qu'il ne traite pas 1969 et l'accident de John Woolfe, tellement incroyable...

    je pense que je vais le prendre et me le faire dédicacé par mon ami Yves MARTIN qui, ne l'oublions pas, à boucler le tour sur une Chevron en 4' 04' 44 avant que le boss Johnson ne fasse le c...sur les Hunaudières et soit disqualifié.

    Merci mon Séb pour l'info.  

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Une nouveauté, j'ai mis le commentaire du site, ils en parlent mieux que moi :





     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    J'avais déjà une édition australienne "pourrie", j'ai enfin trouvé un original de ce bouquin que je qualifierais "d'essentiel". La bio de Jimmy Murphy.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    55 places dispos.
    Bond réalise le 58ème temps en 4'24"95.
    La voiture est troisième remplaçante, mais faute de forfait ne prendra pas le départ.
    Les derniers qualifiés sont les frères Almeras sur une voiture similaire en 4'19"91.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Hulotphoto Voir le message

    Un des auteurs m'a contacté après avoir vu une photo de paddock où il apparait en discussion auprès de la Porsche ...
    mais mes photos de l'auto en piste ne les a pas intéressé.
    Je vais essayer de décrypter le passage qui traite du Mans 81.

    ah merci beaucoup.

    Avec 4' 24 normalement, ( en 1981) on se qualifie au MANS avec ce temps. Cela doit être un problème de places dans la catégorie. J'aimerai bien connaître le dernier temps des qualifiés. Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Hulotphoto
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

    Selon l'annuel il n'a pas de temps aux essais.
    Un des auteurs m'a contacté après avoir vu une photo de paddock où il apparait en discussion auprès de la Porsche ...
    mais mes photos de l'auto en piste ne les a pas intéressé.
    Je vais essayer de décrypter le passage qui traite du Mans 81.
     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Carrière quasi exclusive en N Z et Australie.

    La 1ère chose que j'ai regardé, c'est s'il était venu dans la Sarthe. Ben oui normalement. Car il est inscrit sur une Porsche 924 en 1981 avec Broc et Bond..  60è en 4'24 aux qualifs non qualifié nous dit-on. Donc il serait venu. 
    *
    *est-ce qu'on peut avoir le tableau des qualifs, amis si vous m'entendez, pour voir s'il est passé de peu à la trappe. Merci.
    Selon l'annuel il n'a pas de temps aux essais.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Carrière quasi exclusive en N Z et Australie.

    La 1ère chose que j'ai regardé, c'est s'il était venu dans la Sarthe. Ben oui normalement. Car il est inscrit sur une Porsche 924 en 1981 avec Broc et Bond..  60è en 4'24 aux qualifs non qualifié nous dit-on. Donc il serait venu. 
    *
    *est-ce qu'on peut avoir le tableau des qualifs, amis si vous m'entendez, pour voir s'il est passé de peu à la trappe. Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Hulotphoto
    a répondu
    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir ce livre ... Australien (rédigé en anglais, œuf corse).
    Il traite de la carrière de Jim Richards, pilote australien ...
    Je l'ai reçu (d'Australie) en remerciement du don d'une de mes photo ... Du Mans.
    Intéressant car il décrit le sport auto en ... Australie entre autres ...

    je ne sais comment ce le procurer, si vous êtiez interressé, mais je pourrais me renseogner :







    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Hello,

    Oui, c'est Yannick DALMAS qui nous a fait l'honneur d'être notre invité lors de cette soirée.

    alors, j'aurais eu Dalmas devant moi, je lui aurais dit ce que j'ai toujours dit et pensé: certes, ce n'est pas ICKX la légende ou Pesca, mais GAGNER SUR QUATRE VOITURES DIFFERENTES EST UN EXPLOIT.

    C'est ce qui m'a toujours marqué. BMW/ PORSCHE / PEUGEOT et MC LAREN, des équipes différentes, des coéquipiers différents. 

    C'est aussi fort que gagner trois fois avec MATRA ou AUDI. 

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello,

    Oui, c'est Yannick DALMAS qui nous a fait l'honneur d'être notre invité lors de cette soirée.

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Envoyé par Haine Kane Voir le message

    Il est temps de vous révéler l'identité de notre invité :



     

    je vais pasfaire le savant, la réponse est sur la télé. Ouais, ça pourrait être Yannick Dalmas, la coupe de cheveux correspond, encore quelques années de plus par contre...

    J'ai bon ? 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X