</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
Malheureusement moins rapide (la voiture, pas le pilote [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) que la version officielle ! </font>[/QUOTE]Bon allez sans rancune, Laurent, mais si la DBA zytek est moins rapide que l'officielle qu'est ce que cela aurait été lors de ces essais avec ladite officielle. Très franchement je crois que la DBA est très bien préparée et audessus de la voiture usine.
En revanche question: pourquoi les Lola AER aux States menancent les Audi alors qu'en Europe rien de tout cela. Est ce parce que le RML est moins sérieux que le Dyson Racing ou car Champion ne vaut pas Velox ?
A+ </font>[/QUOTE]Concernant la DBA Creation, je ne suis pas loin de penser comme toi. Elle est très bien préparée et si elle roulait en Michelin...
Concernant les Lola Dyson, elles disposent du moteur AER le plus poussé. Celui dont Yves Courage ne veut pas pour ses C65 et les faits lui donnent raison. Il est plus puissant mais aussi beaucoup moins fiable... RML doit rouler avec la version moins poussé. D'ailleurs ils sont champions en conso, et s'arrêtent souvent après les Audi !
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
Malheureusement moins rapide (la voiture, pas le pilote [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) que la version officielle ! </font>[/QUOTE]Bon allez sans rancune, Laurent, mais si la DBA zytek est moins rapide que l'officielle qu'est ce que cela aurait été lors de ces essais avec ladite officielle. Très franchement je crois que la DBA est très bien préparée et audessus de la voiture usine.
En revanche question: pourquoi les Lola AER aux States menancent les Audi alors qu'en Europe rien de tout cela. Est ce parce que le RML est moins sérieux que le Dyson Racing ou car Champion ne vaut pas Velox ?
A+ </font>[/QUOTE]Concernant la DBA Creation, je ne suis pas loin de penser comme toi. Elle est très bien préparée et si elle roulait en Michelin...
Concernant les Lola Dyson, elles disposent du moteur AER le plus poussé. Celui dont Yves Courage ne veut pas pour ses C65 et les faits lui donnent raison. Il est plus puissant mais aussi beaucoup moins fiable... RML doit rouler avec la version moins poussé. D'ailleurs ils sont champions en conso, et s'arrêtent souvent après les Audi !
Commentaire