Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    eh bien si le JPX si le JPX à la sauce Mader ) tiens pas mieux que l'année dernière, en effet c pas bon signe

    Commentaire


    • #62
      Moi j'y étais Fandumans et ce sont les pompes à huile qui ne tenaient pas. Courage m'appelé lundi après midi pour me dire qu'on allait plus à Monza car c'était sur qu'on alliat se ramasser. Par contre une simulation d'au moins 24 heures est prévue les 17/18/19 mai au Castellet afin de fiabiliser l'ensemble. Yves joue gros sur les 24 Heures et a envie de montrer à l'ACO qu'elle ne s'est pas tropmé dans ses choix. Voilà pourquoi vous ne verrez que la C65 de Belmondo à Monza.

      Commentaire


      • #63
        Au niveau méthodo, Taurus fait exactement l'inverse . Ils vont à Monza pour faire rouler le diesel. Test en grandeur nature. Mieux pour les sponsors, je pense [img]smile.gif[/img] . Il est vrai que la Judd marche bien, elle.

        Commentaire


        • #64
          Je pense que le team Taurus est dans le vrai : rien ne vaut un test grandeur nature ...

          Commentaire


          • #65
            oui; la démarche anglaise me parait appropriée !
            ceci explique cela:
            les teams anglais inondent la course automobile en général
            peut être devrions nous, français, changer notre approche, et prendre ce qu'il y a de bon chez aux

            Commentaire


            • #66
              AH... y a du bon chez les anglais ? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                Finalement oui ... mais la Guinness c'est ... Irlandais .. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                  Je pense que le team Taurus est dans le vrai : rien ne vaut un test grandeur nature ... </font>[/QUOTE]Les deux choix se justifient.

                  Ce sont des choix stratégiques qui reviennet au team manager.


                  Un test privé permet d'avoir moins de stress et de programmer soit même son programme, en course, tout est prévu et il faut être à l'herue sur la ligne de départ.

                  Après pour les Sponsors...c'est discutable aussi

                  bref, j'approuve les deux solutions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    en tout cas, toute la course de mOnza en direct dimanche sur Motors tv avec FRancky Lagorce aux commentaires!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui ça c'est bien !! [img]smile.gif[/img] j'ai appris ça hier soir en regardant le résumer du DTM ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        COOL !!!!! Et puis le rire de Francky Lagorce, ça risque de ne pas être triste !!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Sur le site officiel du LMES, sont inscrites en GTS une Saleen suplémentaire pour Konrad, en plus de la Vitaphone et une Porsche 996 turbo team "A level ingeneering" quelqu'un connait ce team Allemand ???
                          je pense aussi qu'il s'agit d'un engagement juste pour le Nurburgring non ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Il a fait quelques apparitions en FIA GT. Wolfgang Kaufmann devrait être de la partie.
                            On y retrouvera aussi le Cirtek avec 2 autos différentes : Une Modena GTC et un GT3 RSR.

                            Commentaire


                            • #74
                              On les comprend, ils préfèrent jouer la sécurité [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #75
                                Surtout que le GT3 RSR sera piloté par Sascha Maassen.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X