Je viens de me rendre compte de ta signature LM, SPA j'y serais !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
News LMES ...
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
Pour les 24 Heures ou le LMES ???
Car pour moi, 24 Heures, c'est sûr mais LMES en suspens. </font>[/QUOTE]Ben LMES amigos comme tu mets Daoud fan club ... rendez vous a SPA j'ai donc pensé que tu parlais de Septembre. A moins que Stephane fasse Spa avec la 360 [img]graemlins/thumb.gif[/img] bien ça non ??
Sinon moi SPA 24H ce n'est pas possible, car départ pour les vacances ... direction la mer et pas les Ardennes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
[size="1"][ 16.06.2004, 23:17: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
oui mais rien que je puisse écrire pour le moment </font>[/QUOTE]Tiens ça m'rappelle quelques chose ça !!! il me semble l'avoir déja entendu
Comme pour leDaoud, je te souhaite que ça marche ... tiens nous au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Eric Helary remplace Manu Collard sur la Pesca n°17 au Nurburgring ...
j'en connais un qui va s'en déboucher une
D'autre news LMES sur Infoscourses Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
Commentaire