Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi bien sur ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Pour moi, SPA, ce sera pour les 24 Heures,en 2005. Car le WE précédent, il y aura déjà Monza pour le FIA GT suivi des essais LMES au Castellet le mardi et mercredi. Et mes vacances ne sont pas extensibles.
      Par contre, OK pour LMES à Silverstone.

Commentaire

• suivi des essais LMES au Castellet le mardi et mercredi.

Cest confirmé LM ces tests au Castellet ?

Commentaire

• Je crois que la-dessus, il n'y a pas de remise en cause.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Même réponse que Laurent.

Commentaire

• Et kiki va être obligé de changer ses dates de vacances pour aller voir les essais LMES ? Ben, c'est moi et si c'est bien le 1er avril, j'espère au moins que ce n'est pas un poisson.

Commentaire

• Non, ce n'est pas un poisson mais ça peut encore changer...

Commentaire

• Alors, 5ème manche à Jarama ou pas ?

Commentaire

• Aucune info de mon côté.

Commentaire

• pas de Prost au départ de la LMES mais il y a un site auquel je ne cotise pas qui annonce la présence de la Durango en 2005, c'est cela?

Commentaire

• je crois que ce site annonce la venue du team Durango mais pas avec leur propre voiture... une LMP2 apparemment.

Commentaire

• merci M6 GTR.
                          Cela fera une opposition italienne avec Lucchini sérieuse aux Courages...de toutes façon en LMP1, Durango n'a aucune chance.

Commentaire

• Au fait combien de R8 sont attendues en LMES?
                            Avec un peu de chance nous pourrions voir en 2005 des podiums avec d'autres pilotes que ceux des Audis

Commentaire

• Pour l'instant aucune, sauf si Oreca trouve les fonds nécéssaires ... Il serait étonnant qu'il ne les trouve pas, surtout avec Orange

Commentaire

• Non, non Riko, au moins à Spa, il y aura la R8 d'Oréca ensuite cela dépendra. Il faut attendre aussi le programme Goh pour savoir s'il ne prévoit pas une course avant LM.

Commentaire

Chargement...
                                X