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  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
    Malheureusement moins rapide (la voiture, pas le pilote [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) que la version officielle ! </font>[/QUOTE]Bon allez sans rancune, Laurent, mais si la DBA zytek est moins rapide que l'officielle qu'est ce que cela aurait été lors de ces essais avec ladite officielle. Très franchement je crois que la DBA est très bien préparée et audessus de la voiture usine.
    En revanche question: pourquoi les Lola AER aux States menancent les Audi alors qu'en Europe rien de tout cela. Est ce parce que le RML est moins sérieux que le Dyson Racing ou car Champion ne vaut pas Velox ?
    A+
    </font>[/QUOTE]Concernant la DBA Creation, je ne suis pas loin de penser comme toi. Elle est très bien préparée et si elle roulait en Michelin...

    Concernant les Lola Dyson, elles disposent du moteur AER le plus poussé. Celui dont Yves Courage ne veut pas pour ses C65 et les faits lui donnent raison. Il est plus puissant mais aussi beaucoup moins fiable... RML doit rouler avec la version moins poussé. D'ailleurs ils sont champions en conso, et s'arrêtent souvent après les Audi !
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

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    • Laurent,
      qu'est ce qu'il va rester en 2005 à ton avis de Zytek, Création, Jota d'une part et de Lola RML d'autre part?

      _Dans AH , j'ai vu que RML allait s'occuper du programme GM en WTCC (les boules...) donc avec le programme GT Saleen, je me demande si...
      _Quant à Zytek, ils ont le marché des moteurs de F3000, et je suis un peu inquiet.
      _Quant à Creation, un site anglais les voyait se rapprocher de Lister, et là même avec Minassian au volant, ce qui n'est pas acquis, pas de miracle.

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      • J'ai lu sur un site flamand que le team Goh a annoncé qu'il ne participerait pas au LMES 2005. Il réserve sa décision quant aux
        24 H du Mans. Too bad.

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        • Oui j'ai vu ça aussi sur Planetlemans ici Problème de budjet toujours, et Kristensen qui serait déja résevé pour Le Mans .. R9 ??? en tout cas Audi ne semble plus soutenir ses privés c'est clair !!
          Reste le projet Goh et Dome/mugen ... pas de news ... ???

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          • Alors en fait Pitstoptv.be a repris une information d'Autosport:
            Goh a été lâché par un sponsor. Le team a refusé de gérer un programme GT au Japon. Il espère faire le Mans mais rien n'est sur. La réservation de Kristensen n'a rien de confirmé.
            Quant à Velox, il n'est là non plus pas certain qu'ils refassent courir des R8. Herr Doktor Ulrich comptait pourtant encore en faire courir en 2005 par des clients, réservant la R9 pour 2006.
            Quant à RFH Dome, il fera courir sa voiture contre espèces sonnantes et le projet de GTP semble remisé aux calendes grecques.

            On devrait créer une Union Européenne des Forums de l'Endurance, car tu lis le hollandais, l' allemand, les anglais et içi et t'arrive en 10' à retrouver le puzzle!!

            A+

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            • Une 5 ème manche pour 2005, soit Barcelone ou Jarama, ou peutêtre même un 1000km du Mans ...
              Spa pourrait passer en ouverture et non en fermeture du championnat ...
              Et pour répondre à NicosK3, Création engagerait une seconde Zytek (chassis neuf) pour 2005. [img]smile.gif[/img]

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              • merci Riko de cette bonne nouvelle.
                Pour être franc, il y a un an, je ne savais pas qui étaient ces Anglais qui se faisaient photographier avec leur collection de Groupe C sur ce qui devait être le parking d'un garage. Alors forcemment l'année 2004 les fait paraître sous un jour bien sympa.
                Si Creation peut continuer et ne pas être éphémère, cela serait trop top.
                A+

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                • Cela dit, Zytek ayant du mal à faire courir la leur pourquoi pas un rapprochement ...

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                  • Barcelone serait bien, car plus pratique pour y aller.
                    Mais pour rester dans l'esprit tradition, Jarama s'impose.

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                    • Jarama est 1 circuit obsolete et sinueux sans grand interet. j'espere qu'il ne sera pas choisit.

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                      • Certainement pas plus sinueux qu'Enna Pergusa pour ne citer que celui-ci.

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                        • Enna n'est-il pas un circuit tracé autour d'un lac et qui n'est sinueux que parce que l'on a ajouté des chicanes pour casser les hautes vitesses atteintes ?
                          Difficile de le comparer à Jarama tracé dès sa création sur un tout petit espace. Dans la catégorie Jarama, je mettrai plutôt le tourniquet de Jerez.
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

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                          • Exact ... Enna Pergusa, circuit spectaculaire et très rapide, mais qui aurait besoin de pas mal de travaux ... pas géniale la sécurité labas non ??

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                            • Enna-pergusa est au contraire 1 circuit ultra rapide et comme le dit Riko tres spectaculaire, nottament la derniere chicane!
                              on y a vécu des moment d'anthologie en F3000 avec 1 accrochage MONTOYA/HEIDFELD et une invasion de sauterelles!!!!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

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                              • Quand on a vu le petit circuit sinueux de Lime-Rock cette année en ALMS (56" au tour), on se dit que les protos peuvent emprunter n'importe quel tracé. Et à mon goût, je crois que ça reste la plus belle course de la saison en ALMS, et voir même en endurance tous championnats confondus.
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

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