Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouai ca s arrose [img]graemlins/party.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Sur le site officiel du LMES, on peut réserver des places pour aller au Nürburgring. Mais quand on clique, on nous dit qu'il est trop tôt pour réserver. Etonnant, à une semaine de la course.....

Commentaire

Vu sur Virages, apparamment pas de Pesca à Silverstone ...
        Plus de 50 demandes d'engagement pour 44 box, il me semble que la liste des engagés devait être diffusée lors du Mans Classic, quelqu'un a des news ??? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Yes. Lire l'article de Laurent sur infoscourse.

Il va peut-être falloir que certaines équipes se tassent dans les box !!!!

Commentaire

Non, ça y est, il n'y a plus que 44 volontaires... Résultat de l'effet "forfait" tant répandu en 2004
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

C'est trop bon ce qui arrive à Courage Compétitions ( cf Infocourses) comme quoi la persévérance et la fidélité à ses engagements sont toujours récompensés.

Commentaire

Malheureusement on apprend (toujours infocourses) que si deux Courage officielles étaient annoncées, seule une sera au depart à Spa ... Part ailleurs sur le même article Forfait de la Zytek noire n°22 !!! dur dur

Commentaire

oui mais il y aura celle de Minassian qui sera d'ailleurs aussi au Petit Le Mans en ALMS.

Commentaire

Malheureusement moins rapide (la voiture, pas le pilote [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) que la version officielle !
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• 7 forfaits pour Spa ...
                      LMP1 / Lola Chamberlain N°2 , Lola Taurus N°10
                      LMP2 / Tampolini Ranieri N°28 , Pilbeam K2 N°34
                      GTS / Viper Mac Racing N°51
                      GT / Porsche JWR N°71 / Modena Autopalace N°97

43 Voitures au départ dimanche ...

Commentaire

• 8 forfaits pour SPA, et non 7.
                        C'est moi le 8ème forfait et ça m'embête grave (pour être poli).

Commentaire

• Ben moi, car je serais absent et devant ma TV.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                            Malheureusement moins rapide (la voiture, pas le pilote [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) que la version officielle ! </font>[/QUOTE]Bon allez sans rancune, Laurent, mais si la DBA zytek est moins rapide que l'officielle qu'est ce que cela aurait été lors de ces essais avec ladite officielle. Très franchement je crois que la DBA est très bien préparée et audessus de la voiture usine.
                            En revanche question: pourquoi les Lola AER aux States menancent les Audi alors qu'en Europe rien de tout cela. Est ce parce que le RML est moins sérieux que le Dyson Racing ou car Champion ne vaut pas Velox ?
                            A+

Commentaire

• la DBA Zytek est 1 vieux modele. elle n'a pas toutes les nouveauté de la Zytek officielle.
                              c'est pourquoi, je pense, elle est sur le papier moins rapide.

la Lola/MG RML est moins rapide que les Dyson car elle est beaucoup moins bien conduite. il est vrai aussi que le Champion racing est, selon moi, l'équipe Audi qui exploite le moins bien la R8.

Commentaire

• Plus vieille la DBA mais pas mal préparée, et...superbement bien conduite surtout.
                                Bon maintenant je suis curieux de savoir ce que Creation prépare avec Lister (Cf; lmsr.net) tout autant que de découvrir cette deuxième voiture hybride que prépare Pescarolo pour 2005.

Commentaire

Chargement...
                                X