Ouai ca s arrose [img]graemlins/party.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
News LMES ...
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
Malheureusement moins rapide (la voiture, pas le pilote [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) que la version officielle ! </font>[/QUOTE]Bon allez sans rancune, Laurent, mais si la DBA zytek est moins rapide que l'officielle qu'est ce que cela aurait été lors de ces essais avec ladite officielle. Très franchement je crois que la DBA est très bien préparée et audessus de la voiture usine.
En revanche question: pourquoi les Lola AER aux States menancent les Audi alors qu'en Europe rien de tout cela. Est ce parce que le RML est moins sérieux que le Dyson Racing ou car Champion ne vaut pas Velox ?
A+
Commentaire
-
la DBA Zytek est 1 vieux modele. elle n'a pas toutes les nouveauté de la Zytek officielle.
c'est pourquoi, je pense, elle est sur le papier moins rapide.
la Lola/MG RML est moins rapide que les Dyson car elle est beaucoup moins bien conduite. il est vrai aussi que le Champion racing est, selon moi, l'équipe Audi qui exploite le moins bien la R8.
Commentaire
-
Plus vieille la DBA mais pas mal préparée, et...superbement bien conduite surtout.
Bon maintenant je suis curieux de savoir ce que Creation prépare avec Lister (Cf; lmsr.net) tout autant que de découvrir cette deuxième voiture hybride que prépare Pescarolo pour 2005.
Commentaire
Commentaire