Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incohérences de la liste: merci pour RFH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouahhh, que des bonnes remarques sur le forum! J'espère que nos amis de l'ACO viennent se balader sur le site de temps en temps: ce n'est pas que critique de critique!

Help: j'ai mes smilies qui s'ouvrent dans une fenêtre et je n'arrive pas à les copier. Triste. On fait comment?

Commentaire

D'abords tu écrits ton texte puis tu fait réponse normale, ensuite tu cliques ou tu souhaite mettre un smile puis ensuite tu clique sur le smile voulu. Voila c'est tout simple.
      Attention pas plus de 8 smiles dans un message.

[img]smile.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Enfin quelqu'un qui comprend plus vite que les autres.
          Bravo J WILLIAM toi t'es bon...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bon, ben ,j'avais 2 ou 3 choses à dire sur le sujet, mais comme je vois que tout a été dit, je m'abstiens et il vaut mieux. NO COMMENT !!!!

Commentaire

Je reconnais que cela ne doit pas être facile de laisser des concurrents sur le carreau. Et que ce ne doit pas être fait de gaieté de coeur !!!
              Dur dur le métier de sélectionneur.... Demandez donc à Roger Lemerre...

Commentaire

et A et C et ACO ... et A et C et ACO

Commentaire

Dans le dernier AH on parle d'une voire deux incertidudes concernant les F550 ...Prodrive devrai publier un communiqué cette semaine !
                  Egalement une incertitude , avec la Pagani qui a ete serieusement accidentée par Kumpen en test privé a Vallelunga !
                  Voila peut etre deux places de libre pour Thierry Perrier et le XL racing ...

Commentaire

Concernat la Pagani, elle doit être réparée car nous roulons demain à Magny-Cours en même temps qu'eux !

Commentaire

Chargement...
                    X