Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incohérences de la liste: merci pour RFH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incohérences de la liste: merci pour RFH

    Que RFH ne dispose que d'un seul engagement pour l'une de ses deux Dome est dégoûtant et débile. Car voilà bien un privé qui fait l'effort de faire courir de 2 beaux protos pendant toute la saison, avec des top pilotes et pas seulement aux 24h, qui est humilié! Il a remporté le titre FIA l'an passé, ses voitures sont compétitives et son état d'esprit est irréprochable. Ce sont des protos soit disant défendus par la philosophie de l'ACO.
    Si avec M.Cosson, l'incohérence était habituelle, il semble que la nouvelle direction de l'ACO veuille vraiment dégoûter ses fidèles avec de telles décision. C'est sur une Lola au bioéthanol et pourquoi pas au Houblon Heineken, c'est mieux pour l'intérêt de la course mais ce sera sans moi.

  • #2
    c'est sur que cela peut paraitre abérant...cependant RFH est aussi responsable de l'engagement de la dome mugen du Kondo racing. D'après le comité de sélection il y a souvent des éléments ou informations qui sont invisibles au grand public. je me souviens d'une année ou le chamberlain avait vu refusé l engagement d 'une lola a son nom , mais en fait ils s occupaient deja de trois clients et n auraient pas eu les moyens technique et humain de s occuper de la leur.
    Je me trompe probablement mais il en est peut être de même avec RFH.

    Commentaire


    • #3
      les boulettes [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] pour jan lammers !!!

      pourquoi n'ont ils pas engagés un DAF TRUCK pour le diesel, ça aurait été original, non !!


      en lmp2 on va tout droit vers une courage cup ?
      c'est pour lui avoir enlevé sa LMP1 surement!

      un comité de selection qui demande aux concurents de faire leur preuve, voire même d'aller à daytona, et on voit apparaitre des équipes totalement inconnues de l'endurance !!!

      enfin, on y sera quand même , car on aime ça et l'ACO le sait et en profite (sur tout) d'ailleurs

      Commentaire


      • #4
        je pense que tout le monde à le lien , mais au cas ou le voici :

        http://www.lemans.org/transfert/pres...liminaires.pdf

        je me redis mais pour lammers c'est scandaleux !

        Commentaire


        • #5
          Allez FANDUMANS... ne va pas te mettre en pétard un vendredi , mais c'est vrai que c'est dur pour LAMMERS , enfin il a quand même 2 voiture si on compte celle du Kondo !!
          Moi je la trouve pas si mal cette liste, mais je trouve dommage qu'il n'y est pas de Saleen et je me demande ce que c'est que cette Dallara " Spinnaker Clandesteam ???
          DOMMAGE AUSSI POUR WR .... 1 seule voiture la 4cyl apparament

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec vous tous , c'est scandaleux pour Jan Lammers et puis d'ou vient cette Lola caterpilar ??? qu'a t'elle de plus que la seconde DOME de Lammers ???
            Et en LMP2 : 5 Courages contre une Lola et une WR : ca rime a quoi ??? ou sont passé les autre WR, Pilbeam ou Lola ???
            Et puis en GTS ou sont les Saleen et les Viper ???
            Franchement je suis decu de cette liste : la copie est a revoir !!!!

            Commentaire


            • #7
              oui , c'est nimporte la ouate !!! en lmp2 j'espère qu'il vont nous mettre 2 bleues, 1 rouge, 1 jaune et 1 verte. comme ça on les reconnaitra les courages !!

              pour les dallara c'est chouette par contre !

              on connait déja les 4 premiers sauf panne d'essence ou de mazout !!

              Commentaire


              • #8
                Oui même si je disais que la liste n'était pas si mal, c'est le ZERO pointé pour les LMP2 qu'elle mouche à piqué l'ACO dans cette catégorie !!??? WR et son nouveau proto ??? je n'ai pas percuté tout de suite mais ça doit être la cata pour le Team ... sur la liste l'ACO inscrit la 4 cyl ... c'est definitif ou WR peut venir avec le nouveau proto 6 cyl ???

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que c'est definitif pour la WR 2 litres turbo .
                  J'ai une question : le team EPSILON sport fait t'il partie du commité de selection ???

                  Commentaire


                  • #10
                    l'ACO , ils prennent quand ils ont besoin, et puis hop ! ils te jettent .ils n'ont pas la reconnaissance.

                    avec nous c'est pareil, les années 92-93 pas beaucoup de voitures au départ , et encore avec des spyders peugeot faits pour durer 2h, là je pouvais acheter 80 places dans la tribune ACO, ensuite 4 puis 2 places maxis, ils s'en foute ,ils ont du monde maintenant !

                    ça ausii c'est scandaleux

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai l impression que l'ACO fait payer cash à WR sa non participation au LMES...c'est vraiment moche de leur part.

                      Sérieusement le plus scandaleux dans l'affaire c'est ce team EPSILON sorti de nul part!! Avec deux voitures qui sont déjà représentées en nombre...on croit vraiment rêver

                      Pour ce qui est de la seconde Dallara il faut peut être attendre avant de juger. Il faudrait savoir si cette voiture est la seconde du team Rollcentre ou bien l'ancienne du team Lista? mystère!

                      Quand au GT et GTS là je ne trouve rien à redire (mais il faut peut être attendre que les concurrents lésés ne se manifestent afin d'en savoir un peu plus)

                      Commentaire


                      • #12
                        je vois qu'on est tous a peu prés d'accord,
                        et comme on est pas des imbéciles, on peut avancer que les seuls critères ne sont pas que sportifs, comme d'hab ...

                        Commentaire


                        • #13
                          En lmp2 peut être que l'ACO a voulu inscité les constructeurs à fabriquer de nouvelles voitures conforme au réglement, mais je ne comprend pas pourquoi la nouvelle WR n'a pas été retenu....La diversité du plateau en lmp2 est encore peu importante mais certains constructeur avec des moyens limitée(WR) arrivent à construire des nouvelles voitures, pourquoi ne pas les encourager?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai maté la liste ce matin, et comme vous je suis encore sur le c.. pour Jan Lammers et WR !!

                            Chaque année, il y a de petites polémiques et c'est normal car il faut écarter des candidatures : mais là, j'ai vraiment l'impression que cette liste va faire couler de l'encre (et user des claviers de PC) pendant des semaines...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai regardé un peu plus en détail les concurrents admis en LMGT : Chorock Racing Team késako ?!? Inconnu au bataillon sauf erreur de ma part.
                              J'imagine que Thierry Perrier doit être vert surtout après les magnifiques 24h 2003 de son team (mais avec un peu de chance et quelques désistements il pourra peut être faire partie des 50 au départ en Juin...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X