Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incohérences de la liste: merci pour RFH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'ACO a bien vu en inscrivant la Lola Judd Taurus premiere des suppleantes : au cas ou la Lola Cat. mazout soit forfait , le team aurra toujours une voiture en course ...
    Et quelle deception aussi pour Thierry Perrier , lui qui est societaire ACO le voila encore suppleant ( c'est mieux que non sellectionné , mais quand meme , il avait sa place ! )

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FK-One:

      Pour ce qui est de la seconde Dallara il faut peut être attendre avant de juger. Il faudrait savoir si cette voiture est la seconde du team Rollcentre ou bien l'ancienne du team Lista? mystère!
      </font>[/QUOTE]Il y avait une Dallara l'année dernière en ALMS avec un Judd GV4 estampille MG ... Doran je crois ... tu parles de celle là FK-ONE ??? parce que cette Dallara là avait un beau potentiel !!

      Commentaire


      • #18
        oui c'est bien ça, Lista (le fabricant de servante et boit à outils) était leur sponsor principal. Il y avait eu un article sur eux dans l'un des LMR. quelqu'un l aurait sous la main?

        Martin short (le boss du Rollcentre) a dit que le second chassis leur servirait de pièce de secours. Cela me parait donc étrange qu'ils aient engagé la seconde voiture

        Commentaire


        • #19
          Le deuxième chassis Dallara ex Oreca sert bien de pieces pour le premier chez Rollcentre .. enfin c'est ce qui c'est dit ... Donc quelle est ce chassis spinnaker machin !!!la liste de l'ACO indique un Judd de 4000l, or celui de la Dallara LISTA DORAN (dont on ne sait pas ce quelle est devenu) était un un GV4 de 5000l .... Bizare ...

          Commentaire


          • #20
            AH ... !!!! je suis désolé .. Je voulais dire GV5 pour 5000l excusez moi ....La DALLARA de l'ALMS avait un GV5 et pas un GV4 ... j'm'y perd moi !!

            Commentaire


            • #21
              Ouai la liste et encore faite pour faire plaisir à certain et laisser sur le carreau des gens qui ont toujours oeuvré pour l'endurance et qui se sont investit à fond comme WR.
              Deguelasse de faire des choses comme cela.
              Même si c'est devenue une institution, les choix par le comité de sélection et somme toute critiquable.
              Il faudrait revoir cela dans le futur...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                tu es sur de ne pas trop avoir bu de GV ...... HORS.............D'age!
                bon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Pour la deuxième Dallara, Martin Short a toujours dit que la deuxièlme voiture pourrait être engagée si il trouvait de bons payeurs... mais il a également bien dit qu'elle devait servir de stock de pièces. Si la Spinnaker Clandesteam est louée au Rollcentre, ils vont même pouvoir faire de l'échange de pièces à pleine vitesse dans les Hunaudières pour ne pas perdre de temps...

                  Euh sérieusement, je me demande si la Dallara Doran, n'avait pas été revendue à un team italien. Et de quelle nationalité est le Spinnaker Clandemachin ? Italien... Mais c'est sous toutes réserves, ma mémoire n'est pas fiable sur ce coup là. Toujours est-il que le Spinnatruc, je ne connais absolument pas.

                  Quant à la Porsche Choroq, je me demande si ça n'a pas un lien avec l'ancien team Taisan car regardez son numéro : 77 ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca serait déjà moins scandaleux... Et puis les concurrents japonais du JGTC, vous les connaissez par coeur vous. Si ça se trouve, ils ont un vrai passé en GT nippon.
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #24
                    Et puis je note que nos amis nippons engagent une toute nouvelle GT3 RSR. A 300 000 euros le joujou, cela prouve qu'il ont des moyens financiers. C'est quand même dommage pour Perrier qui à mon humble avis méritait largement sa place mais on verra bien le 25 avril !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Et regardez ce que je viens de trouver en tapant Spinnaker Clandesteam sur Google Site
                      Je leur ai envoyé un mail pour savoir de quoi il retourne...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #26
                        "L'ACO a bien vu en inscrivant la Lola Judd Taurus premiere des suppleantes : au cas ou la Lola Cat. mazout soit forfait , le team aurra toujours une voiture en course ...
                        Et quelle deception aussi pour Thierry Perrier , lui qui est societaire ACO le voila encore suppleant ( c'est mieux que non sellectionné , mais quand meme , il avait sa place ! ) "

                        Pour Taurus, c'est très clair! Et pour faire le lien avec T Perrier, si c'est comme en 2003, c'est mal barré pour lui, car il n'y avait eu aucun désistement aux préliminaires et après, c'est trop tard!

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                          Et regardez ce que je viens de trouver en tapant Spinnaker Clandesteam sur Google Site
                          Je leur ai envoyé un mail pour savoir de quoi il retourne...
                          </font>[/QUOTE]Ouai c'est vraiment bizare ça !!! c'est quoi ce team ???? Sinon Laurent tu disais que la Dallara du Doran était chez les Italiens ... Ce qui est sur c'est que ce n'est pas le deuxieme chassis Oreca achetté par Rollecentre
                          Question : combien ya t'il eut de chassis Dallara exactement ???

                          Commentaire


                          • #28
                            - 1 seule dome pour RFH = DEGUEULASSE !!
                            - 1 seule WR pour 5 courage JPX = DEGUEULASSE !!
                            - Aucune Saleen en LMGTS (7 Ferrari)......
                            Donc comme d'hab une selection très discutable......
                            Surement une affaire de gros sous......
                            Mais bon, comme dit Fandumans...
                            "ON Y SERA QUAND MÊME"

                            Commentaire


                            • #29
                              eh bien cette liste nous fait réagir!

                              2 questions:
                              la Lola Caterpillar avec son 4,2 litres est elle la diesel??

                              sinon le truc interéssant serait de connaitre les exclus!

                              Commentaire


                              • #30
                                moi je viens avec les bottes, quand le moteur de la taurus y va exploser, je ramasserai le mazout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X