Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incohérences de la liste: merci pour RFH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la totale ! Vivement qu'il y ai des elections à l"ACO on pourra voter pour RIKO, lui c'est pas un rigolo !!!!!!
    enfin si mais pas trop !

    Commentaire


    • #47
      Ah non eh ... faisez pas les c... !!!!

      Mais serieusement comment ce compose le comité ???
      1) Combien sont'ils
      2) Qui sont 'ils, ont'ils une formation particuliere, connaissent 'ils le sport auto !!
      3) Comment devient'on membre du comité
      4) sont'ils anonymes pour ne pas être reconnus dans la rue !!
      5) et plus particulierement comment si prennent ils vraiment pour choisir " vote, pouf pouf, pocker, dés,les plus jolies hotesses, les sous sous ....
      Qui peut répondre à toutes ces questions ???

      Commentaire


      • #48
        Ils sont 7 :
        JC Plassart : LE president
        JP Allain : membre du comité directeur
        JM Desnues : Directeur ACO
        D Poissenot : Directeur des sports
        J Olivier : President du college des commisaires
        G Gaschet : Relation internationnales
        D Perdrix : Delegué technique

        Voila la liste : il y a quand meme des pointures ...

        Commentaire


        • #49
          merci naf naf!
          je me suis moi aussi, comme Riko souvant posé la question!

          ils sont effctivement connus, mais je ne les reconnaitrait pas dans la rue...

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
            la totale ! Vivement qu'il y ai des elections à l"ACO on pourra voter pour RIKO, lui c'est pas un rigolo !!!!!!
            enfin si mais pas trop !
            </font>[/QUOTE]Pour Riko (merci pour les étoiles [img]graemlins/firing.gif[/img] )ET pour Truffette [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              Ah non eh ... faisez pas les c... !!!!

              Mais serieusement comment ce compose le comité ???
              1) Combien sont'ils
              2) Qui sont 'ils, ont'ils une formation particuliere, connaissent 'ils le sport auto !!
              3) Comment devient'on membre du comité
              4) sont'ils anonymes pour ne pas être reconnus dans la rue !!
              5) et plus particulierement comment si prennent ils vraiment pour choisir " vote, pouf pouf, pocker, dés,les plus jolies hotesses, les sous sous ....
              Qui peut répondre à toutes ces questions ???
              </font>[/QUOTE]La liste est effectivement sur le site de l'ACO (pas l'impression que c'était le cas avant [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
              Dans le comité, il y a à mon avis,les grands élus, bénévoles comme J C Plassart et les salariés, comme D Poissenot ou D Perdrix.Et c'est sans doute le comité directeur de l'ACO qui fixe la composition du comité de selection

              Comment ils travaillent? On peut leur demander! Ce que je sais, c'est que D Perdrix va voir les écuries pour valider les demandes: il est aller voir la Taurus diesel en fevrier, dans le Sussex. Il a du revenir convaincu et encore plus après la visite de Courage!Tant mieux pour lui [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Par contre, il n'a pas du trouver la porte d'entrée pour Arena ou pour Clandesteam Machinchose .Arena, ca fait tâche....

              Commentaire


              • #52
                Il est pas content mister william !!! ou il y a une subtilité qui m'échappe ?

                Commentaire


                • #53
                  ben oui, on est déçus, un peu comme tous les ans, il y a des sélections incompréhensibles.
                  On s'interroge sur le comité de sélection, ses méthodes de choix et on s'énèrve, mais comme chaque année, ils n'en ont rien à foutre de nous, et ils ont raison [img]graemlins/firing.gif[/img] . C'est surement un truc qui nous échappe et ils savent bien qu'on sera là !
                  On est peut être un peu plus touchés par la sélection d'une seule WR parce que Stéphane nous en a parlé souvent, et puis aussi par le manque de diversité dans chaque catégorie. On voit mal qui pourrait empecher Audi de faire 1, 2 et 3 !
                  La fin de course risque d'être chiante.
                  Wait and See

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                    On voit mal qui pourrait empecher Audi de faire 1, 2 et 3 !
                    La fin de course risque d'être chiante.
                    Wait and See
                    </font>[/QUOTE]Non Audi fera 1,2,3... et 4!!!!.

                    Et à partir de 20H, tout sera déjà plié en LMP, et cette année as possible de se replier sur les autres catégories pour trouver su suspense.

                    Je pense qure l'articile qui va suivre dans l'equipe fera moins d'un quart de page cette année.

                    J'ai juste une question:: Pourquoi la 2e Audi UK mérite-elle plus sa place que la deuxième dome RFH????
                    Audi UK aurait il fait une si belle prestation l'année dernière???

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi, franchement, je crois dés le début, la course sera "chiante" ou plutot sans aucun suspense car je ne vois personne pour s'accrocher aux Audis. Je trouve les envolées lyriques de l'ACO très marketing! Mais, on sera quand même, comme d'habitude!

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        Une binouze pour toi Laurent si tu trouves !!! </font>[/QUOTE]Je vais peut-être faire tache sur ce forum, n'est ce pas HK ? Mais je l'avoue haut et fort : J'aime pas la Binouze !!!!!! Vrai de vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #57
                          ah la fameuse liste tant attendue, l'occasion de sortir de ma tannière (ce qui m'a pas empeché de suivre tout ce qui ce dit sur le forum, mais po le temps de repondre !)

                          que dire de + ? que tout ce que vous avez déjà dit et avec lequel je suis plutot d'accord, voilà mon sentiment :

                          - une liste LMP1 gonflée artificiellement par 4 ex-LMP675,
                          à ce propos quelle sera la différence technique entre la Lola Judd Intersport engagée en LMP1 et celle engagée en LMP2 ????

                          - trop de Porsche, comme d'hab, la Porsche cup y a d'autres endroits pour ça, 5-6 compétitives, ça suffit largement, 9 c beaucoup trop ! , j'aurai préféré voir 1 ou 2 saleen (surtout que cette année elle n'auraient plus de pénalités de poids et de brides si je me trompe pas) ou pourquoi pas 1 Viper.

                          - ça aurait été mieux de voir la 2ème RFH parmi les deux 1er suppléants

                          - Pas de LMGTS dans la liste des suppléants, kezako ? y avait plus de candidats ou quoi ?

                          - en clair, ca serait sympa de connaitre la liste des non-sélectionnés aussi, comme ça on pourrait raller 2 fois + [img]tongue.gif[/img]

                          - a part les audi (et encore, les teams privés, si ils ne sont pas soutenus par la maison, ca réserve tjs des surprises) je sens pas ça très fiable en LMP1 alors on peut toujours rever à quelques bonnes surprises, vivement les prélim et Monza qu'on ait une chtite idée de tous ça

                          enfin comme dit plus haut, si on assiste à une ronde Audi, ça va encore etre dur d'expliquer l'interet de venir au Mans aux néophytes
                          il va etre tente que chez Porsche ils se sortent les doigts du ... et qu'ils viennent montrer ce qu'ils savent faire avec les nippons et une audi R9 ce serait le pied

                          ouhlà je deviens grossier [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            Une binouze pour toi Laurent si tu trouves !!! </font>[/QUOTE]Je vais peut-être faire tache sur ce forum, n'est ce pas HK ? Mais je l'avoue haut et fort : J'aime pas la Binouze !!!!!! Vrai de vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]C'est pas grave LAURENT !!! Comme ça il y en aura plus les autres ...
                            Mais que ça ne t'empêche pas de checher quand même ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              1 remarque :
                              avec le numero 88, l'une des 2 Audi UK, risque bien, si elle l'emporte, de renter dans l'histoire pour avoir 1 nuemro gagnant aussi élevé!!

                              vraiment idiot les numéro ces dernieres années!déjà que 2 voitures ont le meme!

                              Commentaire


                              • #60
                                Pourquoi idiot ? En fait il se trouve que Sam Li le propriétaire de Veloqx aime le n°8 car il est signe de prospérité (ou un truc du genre) en Chine. C'est pour cette raison que ses voitures portent des numéros à base de 8. 80 et 88 l'an dernier. 8 et 88 cette année !
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X